Bonjour,Un technicien Proximus est venu mercredi 13/03/2024 installer la fibre au rez- de-chaussée de l’immeuble à appartement que j’occupe avec mon compagnon. Ce technicien semble être venu au 4ème étage pour une raison inconnue le 13/03/2024. Néanmoins, selon un autre technicien venu chez nous le lendemain pour définir l’origine du problème, le technicien du mercredi 13/03 aurait casser un câble. N’étant pas habilité à régler le problème, le technicien du 14/03 nous a conseillé de prendre rendez-vous pour faire venir quelqu’un d’autre. S’en est suivi des appels téléphoniques interminables avec un rendez-vous pris pour le jour-même au soir mais personne ne s’est présenté et personne n’a prévenu. Après plusieurs coups de téléphone, un rendez-vous a été repris pour le vendredi 15 Mars entre 8h et 12h30, la personne qui devait venir s’est présentée à 19h, donc avec un retard conséquent, ce qui a eu des impacts importants sur l’organisation de la journée (avec notamment le paiement d’un taxi pour arriver à l’heure suite au coup de fil inopiné du technicien). Nous n’avons jamais été prévenu du retard du technicien et nous avons dû encore une fois passer beaucoup de temps au téléphone. Finalement, rien n'a été arrangé car le technicien du vendredi 15/03 a découvert que le technicien du mercredi 13/03/2024 avait sectionné notre câble d'alimentation, qu’il s’en est rendu compte (car il est venu tester notre connexion au 4ème étage) n’a rien dit et est parti comme si de rien n’était. Moi et mon compagnon avons donc pris un rendez-vous pour qu'un technicien puisse venir enfin réparer notre câble et restaurer notre connexion, ce rendez-vous a été fixé très loin le vendredi 22 mars à 8H. Constatant que personne ne se présente mon compagnon a appelé ce jour-là à 9h32 le service client Proximus. La personne qu’il a eu au téléphone nous a dit qu’aucun rendez-vous n’avait été pris.A ce jour, le 26/03 proximus ne daigne pas nous envoyer une équipe pour réparer notre cable et celui de notre voisin du 3ème étage ( nous avons appris que lui aussi n’avait pas internet). Nous exigeons que proximus répare l’erreur de leur technicien et nous donne une compensation pour tous les ennuis occasionnés. En effet, internet nous est indispensable pour nos activités.