Madame, Monsieur,
Je vous adresse ce courrier pour exprimer mon mécontentement suite à la rupture de notre contrat sans préavis ni information de votre part.
En effet, j'avais souscrit à un contrat avec votre société , portant sur l'électricité et le gaz . Cependant, j'ai constaté avec surprise que ce contrat a été rompu de manière unilatérale par vos services de la part de SIBELGA, sans que je sois informé au préalable, ni par courrier, ni par e-mail, ni par aucun autre moyen de communication.
Cette rupture de contrat sans préavis me cause un préjudice important, notamment le passage de sibelga qui a l'intention de fermer mes compteurs. Conformément aux termes du contrat, ainsi qu'à la législation en vigueur, je suis en droit de réclamer des explications sur cette décision, ainsi qu'une réparation des dommages moral subis.
Je vous demande donc de bien vouloir m'expliquer les raisons de cette rupture de contrat et de me fournir des justificatifs écrits. En cas de non-réponse ou d'insatisfaction de ma part dans un délai de 15 jours , je me verrai dans l'obligation de porter cette affaire devant les autorités compétentes pour faire valoir mes droits.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.