Retour

Rupture de contrat sans ma demande

Résolue Publique

Plainte

M. J.

A l'encontre de: Scarlet

31-07-2023

Bonjour le 22 juillet Proximus a été chez ma voisine madame dussard 6a rue du fourneau 5640 biesmeree installer Proximus internet ect... Le technicien Proximus a supprimé ma conection pour la voisine de ce faite on ma supprimé mon abonnement Scarlett et ceux-ci me disent que je doit refaire un abonnement trio et que le technicien ne sait pas finir avant le 14 août donc plus de TV internet et min épouse étant handicapé ayant souvent de contact par mail avec médecin hôpital ect.. même en 4 g sa ne marche pas dans le village j estime pouvoir exigé des dédommagement ou rétablir la situation au plus vite je suis la personne l aisé et je doit attendre le bon vouloir d un technicien je vous remercie de trouver unes solution

Messages (4)

Scarlet

A l'encontre de: M. J.

03-08-2023

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01844536-81sous la référence Scarlet50134766qui a retenu notre attention.Nous déplorons la situation actuelle pour laquelle nous avons essayé de rétablir la connexion, en vain.Lunique possibilité est une nouvelle inscription. Biensûr, nous interviendrons afin que lactivation et linstallation se passent le plus rapidement possible. Finalement, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles

M. J.

A l'encontre de: Scarlet

03-08-2023

Bonjour sa ne répond pas à ma demande si ma connection n est pas rétablie je réclame des dédommagement car je ne suis pas responsable de cette situation depuis le 22 juillet plus de TV internet ect...vous avez bien un technicien qui peut ce libérer quelque minute faut juste rebrancher a la borne extérieur le matériel je l ai déjà et mon contrat aussi merci

Scarlet

A l'encontre de: M. J.

07-08-2023

Cher Monsieur,Nous vous confirmons le passage dun technicien, ce jour, le 07/08/2023.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles

Scarlet

A l'encontre de: M. J.

07-08-2023

Cher Monsieur,Nous vous confirmons le passage dun technicien, ce jour, le 07/08/2023.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme