Madame, Monsieur,Nous accusons réception de votre plainte du 25/09/2023 via la plateforme de Test-Achats.Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Votre situation et vos observations seront donc considérées avec la meilleure attention.L'étude de votre réclamation a été confiée au Responsable de la Gestion des Plaintes de la compagniequi vous communiquera les éléments de réponses attendus dans les plus brefs délais via un e-mail ou courrier personnel.Dans l'intervalle, il est possible que nous ayons à prendre contact avec vous afin d'obtenir d'éventuelles informations complémentaires.Si vous avezdes questions à propos du suivi de votre réclamation ou des informations complémentaires à nous faire parvenir, n'hésitez pas à contacter le Responsable de la Gestion des Plaintes par e-mail à l'adresse complaints@acm.beNous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de notre meilleure considération.pour le Responsable de la Gestion des Réclamations,Service Complaintscomplaints@acm.be www.acm.beACM Belgium SABoulevard du Roi Albert II 2, 1000 BruxellesRPM Bruxelles 0428.438.211Conformément à notre politique de traitement des réclamations, nous vous informons que si vous continuez à manifester votre désaccord après notre réponse finale ou si vous n'etes pas satisfait du traitement de votre réclamation, vous pouvez vous adresser aux services de l'Ombudsman des Assurances. Ce service de médiation examine les litiges entre un consommateur et une compagnie d'assurance et peut etre contacté par courrier postal Ombudsman des Assurances, square de Meea»s 35, 1000 Bruxelles ou par le site internetwww.ombudsman-insurance.be