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Rupture de contrat

Closed Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Partners Assurances

25-09-2023

Bonjour, Victime des inondations de 2021, j'ai du faire appel à mon assurance. Celle-ci avait déjà tenter de me flouer à l'époque ne me donnant qu'une fraction de la somme requise. J'ai dû prendre un expert à mes frais et me battre avec ma courtière pour obtenir le remboursement total. Ce sont des dizaines de mails et d'appels et plus d'un an pour obtenir la somme requise.Le cadeau de leur part: je suis mis à la porte. Les conséquences sont assez lourdes: trouver une assurance, si je la trouve, payer sans doute beaucoup plus et mon crédit hypothécaire est lié à cette assurance. Il risque donc d'être revu à la hausse.Je viens de souscrire un prêt 0% auprès de la région wallonne. Je ne pense donc pas être dans la mesure de pouvoir assumer l'ensemble de ces coûts.Je pointe du doigt le côté inhumains des assurances qui nous font payer, nous, victimes des inondations, le prix d'un drame que nous n'avons pas choisi.J'avais de plus accepté le conseil de la banque de ne plus déclarer les dégats supplémentaires inhérents aux inondations pour éviter d'être blacklisté. Si j'avais su...Ma banquière et courtière a tenté de les ramener à la raison, car elle laissait entendre la possibilité d'un retour en arrière.Que faire? S'attaquer aux assurances est sans doute peine perdue mais Partners/ACS devrait savoir qu'ils ne s'attaquent pas à la bonne personne tant je suis jusqu'au-boutiste.Merci pour votre intervention.

Messages (1)

Partners Assurances

A l'encontre de: A. D.

26-09-2023

Madame, Monsieur,Nous accusons réception de votre plainte du 25/09/2023 via la plateforme de Test-Achats.Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Votre situation et vos observations seront donc considérées avec la meilleure attention.L'étude de votre réclamation a été confiée au Responsable de la Gestion des Plaintes de la compagniequi vous communiquera les éléments de réponses attendus dans les plus brefs délais via un e-mail ou courrier personnel.Dans l'intervalle, il est possible que nous ayons à prendre contact avec vous afin d'obtenir d'éventuelles informations complémentaires.Si vous avezdes questions à propos du suivi de votre réclamation ou des informations complémentaires à nous faire parvenir, n'hésitez pas à contacter le Responsable de la Gestion des Plaintes par e-mail à l'adresse complaints@acm.beNous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de notre meilleure considération.pour le Responsable de la Gestion des Réclamations,Service Complaintscomplaints@acm.be www.acm.beACM Belgium SABoulevard du Roi Albert II 2, 1000 BruxellesRPM Bruxelles 0428.438.211Conformément à notre politique de traitement des réclamations, nous vous informons que si vous continuez à manifester votre désaccord après notre réponse finale ou si vous n'etes pas satisfait du traitement de votre réclamation, vous pouvez vous adresser aux services de l'Ombudsman des Assurances. Ce service de médiation examine les litiges entre un consommateur et une compagnie d'assurance et peut etre contacté par courrier postal Ombudsman des Assurances, square de Meea»s 35, 1000 Bruxelles ou par le site internetwww.ombudsman-insurance.be


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