Plaintes les plus récentes

M. P.
27-03-25

Sinistre

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je n ai pas reçu d abord la proposition que je puisse la signe pour doner mon accord avant de m avoir verse l argent avant que je reçoive le mail du montant sur le compte j ai envoyer des mail pour voir ou en etais mon dossier que vous attendier l expert je vous ai renvoyer un mail sans de reponse parce que je n accepte pas pourquoi parce que la somme reçu malgre les 700 euro de franchise ne refflette pas le montant exacte des reparations de reparation chez bmw parce que rien que le fare arriere coute plus de 500 euro sans la main d oeuvre et puis il y a capot et aile je ne comprends comment il arrive a ce calcul parce je ne vais pas mettre un phare de chez autodoc ou api ou autre moi je veux que ce soit original merci

Clôturée
A. D.
25-09-23

Rupture de contrat

Bonjour, Victime des inondations de 2021, j'ai du faire appel à mon assurance. Celle-ci avait déjà tenter de me flouer à l'époque ne me donnant qu'une fraction de la somme requise. J'ai dû prendre un expert à mes frais et me battre avec ma courtière pour obtenir le remboursement total. Ce sont des dizaines de mails et d'appels et plus d'un an pour obtenir la somme requise.Le cadeau de leur part: je suis mis à la porte. Les conséquences sont assez lourdes: trouver une assurance, si je la trouve, payer sans doute beaucoup plus et mon crédit hypothécaire est lié à cette assurance. Il risque donc d'être revu à la hausse.Je viens de souscrire un prêt 0% auprès de la région wallonne. Je ne pense donc pas être dans la mesure de pouvoir assumer l'ensemble de ces coûts.Je pointe du doigt le côté inhumains des assurances qui nous font payer, nous, victimes des inondations, le prix d'un drame que nous n'avons pas choisi.J'avais de plus accepté le conseil de la banque de ne plus déclarer les dégats supplémentaires inhérents aux inondations pour éviter d'être blacklisté. Si j'avais su...Ma banquière et courtière a tenté de les ramener à la raison, car elle laissait entendre la possibilité d'un retour en arrière.Que faire? S'attaquer aux assurances est sans doute peine perdue mais Partners/ACS devrait savoir qu'ils ne s'attaquent pas à la bonne personne tant je suis jusqu'au-boutiste.Merci pour votre intervention.

Clôturée

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