Type de problème:

Autre

Plainte

M. P.

A l'encontre de: Partners Assurances

27-03-2025

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je n ai pas reçu d abord la proposition que je puisse la signe pour doner mon accord avant de m avoir verse l argent avant que je reçoive le mail du montant sur le compte j ai envoyer des mail pour voir ou en etais mon dossier que vous attendier l expert je vous ai renvoyer un mail sans de reponse parce que je n accepte pas pourquoi parce que la somme reçu malgre les 700 euro de franchise ne refflette pas le montant exacte des reparations de reparation chez bmw parce que rien que le fare arriere coute plus de 500 euro sans la main d oeuvre et puis il y a capot et aile je ne comprends comment il arrive a ce calcul parce je ne vais pas mettre un phare de chez autodoc ou api ou autre moi je veux que ce soit original merci

Messages (2)

Partners Assurances

A l'encontre de: M. P.

31-03-2025

Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre plainte du 27/03/2025 via la plateforme de Test-Achats. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Votre situation et vos observations seront donc considérées avec la meilleure attention. L’étude de votre réclamation a été confiée au Responsable de la Gestion des Plaintes de la compagniequi vous communiquera les éléments de réponses attendus dans les plus brefs délais via un e-mail ou courrier personnel. Dans l’intervalle, il est possible que nous ayons à prendre contact avec vous afin d’obtenir d’éventuelles informations complémentaires. Si vous avezdes questions à propos du suivi de votre réclamation ou des informations complémentaires à nous faire parvenir, n’hésitez pas à contacter le Responsable de la Gestion des Plaintes par e-mail à l’adresse : complaints@acm.be Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de notre meilleure considération. ACM Insurance Complaints Complaints complaints@acm.be www.acm.be ACM Belgium SA Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles RPM Bruxelles 0428.438.211 Conformément à notre politique de traitement des réclamations, nous vous informons que si vous continuez à manifester votre désaccord après notre réponse finale ou si vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation, vous pouvez vous adresser aux services de l’Ombudsman des Assurances. Ce service de médiation examine les litiges entre un consommateur et une compagnie d’assurance et peut être contacté par courrier postal : Ombudsman des Assurances, square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles ou par le site internet www.ombudsman-insurance.be Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: donderdag 27 maart 2025 8:45 Aan: COMPLAINTS ACM Belgium complaints@acm.be Onderwerp: Sinistre ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ *********************************************************************************************** Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de son ou ses destinataires. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci d'en avertir immédiatement l'émetteur et de détruire le message. Toute modification, édition, utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. L'émetteur décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été modifié, déformé, falsifié, infecté par un virus ou encore édité ou diffusé sans autorisation. *********************************************************************************************** *********************************************************************************************** This message and any attachments are confidential and intended for the named addressee(s) only. If you have received this message in error, please notify immediately the sender, then delete the message. Any unauthorized modification, edition, use or dissemination is prohibited. The sender shall not be liable for this message if it has been modified, altered, falsified, infected by a virus or even edited or disseminated without authorization. ***********************************************************************************************

M. P.

A l'encontre de: Partners Assurances

09-04-2025

Bonjour a ce jour je n ai toujours pas de reponse

Traitée par Testachats 27 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme