Bonjour,J'écris aujourd'hui car j'ai reçu aujourd'hui un courrier de la part de Belfius m'annonçant que la relation client était rompue. Je ne comprends toujours pas pourquoi cela s'est produit. En effet, j'ai signalé une suspicion de fraude à Belfius car j'ai constaté des transactions qui m'étaient inconnues sur mes extraits de compte. J'ai ensuite appelé l'agence d'Auderghem pour leur demander s'il était nécessaire de déposer plainte à la Police mais à mon étonnement la banquière m'a répondu que non. 10 jours, ce sont ensuite écoulés et je me suis rendu compte que l'agence avait bloqué mes comptes. J'ai donc à nouveau téléphoner et je suis tombé avec une autre employée qui, après lui avoir expliqué ma situation, m'a dit que je devais aller signaler cela à la Police et que je devais ensuite envoyer une photocopie du pv à l'agence afin que mon compte puisse être débloqué. Je me suis donc exécuté. J'ai reçu, par la suite, des mails de Belfius me demandant de justifier les transactions qui m'étaient pourtant inconnues, d'où mes nombreux appels auprès de l'agence. Je leur ai donc répondu que je n'avais pas de preuve étant donné que je me suis plains par rapport à ces transactions. Ensuite, je n'ai plus eu de réponse pendant 3-4 jours.J'ai donc décidé d'appeler l'agence afin de connaître la suite de cette histoire et l'on m'a informé que la relation client était rompue, j'ai demandé les raisons de cela et l'ont m'a dit qu'ils ne devaient pas me les communiquer. J'ai reçu le courrier d'annonce ce matin.Je n'ai pourtant jamais eu de problèmes avec ma banque, je m'étonne donc qu'après un seul incident cela puisse se produire, c'est en effet mon seul compte en activité et, étant étudiant à Solvay, mes bourses ainsi que mes aides arrivent sur ce compte. J'aimerais donc pouvoir récupérer mon compte même s'il y a des conditions à cela.Bien à vous.