Retour

Rupture du contrat et absence de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Contrat

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Johnson Controls

20-01-2025

J'ai envoyé à la société Johnson Controls un mail le 6/01/2025 pour réclamer le remboursement du dernier trimestre non presté à la suite de la rupture au 31/12/2024 de manière unilatéral sans mon consentement. J'ai envoyé un rappel le 13/01. A l'heure actuel, je n'ai toujours pas reçu de réponse de leur part. Vous trouverez ci-joint une copie des mail envoyé. Je vous remercie d'avance pour votre intervention et je vous présente mes meilleures salutations.

Messages (1)

J. M.

A l'encontre de: Johnson Controls

24-02-2025

Bonjour, n° client 142048, n° note crédit 1257103400 Je suis étonné de ne pas encore avoir reçu le remboursement selon votre note de crédit mentionnée ci-dessus qui date quand même du 27/01/2025. Que se passe-t-il ? Salutations.

Traitée par Testachats 14 mars 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme