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Rupture du réseau wifi et TV

Résolue Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: Proximus

05-09-2023

Bonjour. Depuis le 24 août nous sommes sans internet et san TV suite a un problème technique dans votre borne ici a Sommière (5523), soit 12 jours. Il n'y a plus personne au bout du fil lorsque nous appelons le 0800, mais un message enregistré qui nous donne chaque fois une nouvelle échéance, nous en sommes à la troisième. Voilà pourquoi je fais appel dès aujourd'hui à la Société de défense des consommateurs Test-Achats et je vous présente cette mise en demeure qui vous invite à résoudre le problème dans les plus brefs délais ou au maximum avant la fin de la semaine soit le vendredi 8 septembre sans quoi nous procéderons à l'ouverture d'un dossier de plainte contre la Société Proximus.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: J. L.

14-09-2023

Madame, Monsieur,Par la présente, nous vous informons avoir répondu à toutes les questions de notre client lors d'un entretien téléphonique.Nous vous remercions de la confiance dont vous nous témoignez.Cordialement.ValérieConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-05-13.45.48.000000 ======


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