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Rupture internet var passage forcé au câble

Résolue Publique

Plainte

V. D.

A l'encontre de: Proximus

03-10-2023

Bonjour,ce jour, en rentrant du travail, je découvre que je n'ai plus Internet (Proximus).Après 40 minutes de Chat, j'apprends que comme la fibre a été installée, ma connexion dsl est coupée. Et que je dois passée à la fibre (un technicien doit passer ... quand ?) et que cela me coûtera 5 euros de plus par mois.Mais Proximus m'offre une année sans les 5 euros supplémentaires.Je suis sans internet, sans aucun préavis autre qu'un mail qui fanfaronne sur l'installation du câble (mais qui ne dit pas que je n'ai plus Internet). Cette rupture de contrat se fait avec obligation unilatérale d'accepter un nouveau contrat qui me coûtera plus cher.J'ai gardé toutes les captures d'écran des échanges ... stériles.C'est inadmissible !Il est hallucinant qu'une entreprise encore largement gérée par l'Etat ne respecte même pas la base du droit des obligations.

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: V. D.

05-10-2023

Madame, Monsieur ,C'est impossible de traiter le dossier CPTBE01889064-86 car il n'y a aucune données pour identifier le client et pas de numéro de contact indiqué .Je vous remercie pour votre confiance .Cordialement.Martine.L'équipe Proximus .Questions ou remarques?Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e)This email can contain confidential information. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality

V. D.

A l'encontre de: Proximus

05-10-2023

Numéro de téléphone : +32 477 59 53 10Numéro client : 622773434NB : Nous avons eu un appel téléphonique ce mercredi de Proximus pour nous dire que nous ...devions changer de modem. Et que la coupure n'était pas due à l'installation du câble.Ce jour, un modem est arrivé et fonctionne ...Donc, deux jours sans internet et surtout une soirée complète d'énervement alors que cela aurait plu être résolu plus simplement.Conclusion : cela fonctionne à nouveau chez moi mais je reste furax de la manière dont ma panne a été traitée via le chat, avec des informations fausses et une pression pour signer immédiatement pour le câble.Bàv.

Proximus

A l'encontre de: V. D.

09-10-2023

Madame, Monsieur,Le dossier de cette cliente fait l'objet d'une plainte auprès du service de médiation.Une réponse sera fournie par ce biais.Cordialement.L'équipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-05-20.54.02.000000 ======


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