Madame, Monsieur,Après analyse, nous constatons qu'un dépannage était prévu ce jour mais vous avez annulé ce dernier.Pourriez vous confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?Bien à vous,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 27 mars 2024 14:10À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Rupture réseau - (CPTBE01993058-96)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.