Bonjour,
Le 17 juillet, j'ai commandé cet article au prix promo de 99.99 € (voir détails en pièce jointe). A ce moment-là, l'article était de stock, et il l'est toujours.
Selon vous, l'envoi a eu lieu le 7 août, mais je n'ai rien reçu, et l'envoi a même été annulé.
Ce jour, 13/08/2024, et SANS QUE J'AI EMIS LA MOINDRE DEMANDE EN CE SENS, vous m'avisez d'un remboursement des 99.99 €
Or, si je veux acheter cet article aujourd'hui, il m'en coûterait 119.90 €.
Vous n'avez invoqué aucune raison pour l'annulation unilatérale du contrat de vente, et certainement pas de force majeure, ni de manque de stock. Il s'agit bel et bien d'une erreur de votre part.
Je vous demande de respecter vos obligations et de faire en sorte que je puisse acquérir cet article, neuf, au prix de 99.99 €
En pièce jointe: une capture d'écran du détail de la commande, et une copie de l'un des chats avec vore SAV. J'en ai eu un autre auparavant, mais il a été effacé par vos soins (Bravo !)