Madame, Monsieur,
En date du 1 octobre, j'achète une carte cadeau via mon activité professionnelle d'indépendant.
Je demande une facture avec mes coordonnées et mon numéro de Tva.
Je contact deux fois votre service clientèle.
La première fois on me dit que la facture est en cours et encore un peu de patience, elle va arriver (je peux le prouver)
N'ayant toujours rien reçu, je vous contacte une deuxième fois et là, votre service clientèle m'informe que je n'aurai une facture que quand le bon cadeau sera utilisé.(Je peux le prouver)
Je constate toutefois que vous ne me fournissez pas un document officiel de preuve d'achat. Ce justificatif est essentiel et obligatoire dans une comptabilité fiscale en Belgique.
Ce qui a entraîné un manquement obligatoire de justifier une dépense en tant qu'independant
C’est pourquoi je vous demande de m'envoyer ma facture d'achat fait le 1ère octobre 2025. Achat payé le même jour.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise