Bonjour,
J’ai pris contact le 11/06/2025 avec le service client Dyson pour un problème de sèche cheveux.
Nous sommes coiffeurs et notre sèche cheveux est employé dans un cadre professionnel.
J’ai payé 125€ pour recevoir une étiquette de retour .
J’ai déposé le paquet au point relais indiqué par le service client le 11/06.
La réparation devait prendre 5 à 8 jours ouvrables.
Le colis a été pris en charge par UPS.( cfr document ).le jour même.
Le 16/06 UPS a changé l’adresse de livraison.
Depuis plus de trace de mon colis.
J’ai contacté 22 fois le service client de Dyson depuis.
J’ai reçu 20 fois la même réponse.
Ils allaient remonter l’info au service concerné.
Le 14 /07, le service clientèle a reconnu que le colis est considéré comme perdu et a fait remonté l’info au service administratif.
Il m’a demandé la preuve de mon dépôt en nous mettant en contact par vidéo.
Je devais attendre 72 heures pour être recontactée.
Je n’ai aucune réponse de leur part
Nous sommes le 16/07.
Pourriez-vous m’aider dans ma démarche.
Je désire que Dyson m’envoie un séchoir de même qualité, me rembourse mes 125€ de réparation et ça au minimum!
Ils devraient pouvoir aussi me dédommager des problèmes rencontré dans mon salon de coiffure à cause de leur inefficacité totale à aider des professionnels ‘
Je vous envoie la preuve de mon envoi, de certains retour de service clientèle et des mails que je leur ai envoyé sans réponse de leur part.
Merci de votre aide.
Bernadette Noël
0476 61 92 74
email : noelchiara@hotmail.com
Ils m’ont dit avoir des problèmes avec hotmail donc je leur ai communiqué un autre email
speedynako@gmail.com
Je peux vous envoyer d’autres pièces jointes mais le fichier est trop lourd.
Je vous ai donc envoyé les preuves de l’envoi uniquement.