Bonjour,j'ai acheté un sèche linge le 5 novembre 2022 pour un appartement loué, il n'a pas tout de suite été utilisé.les locataires arrivés en aout 2023 se sont rendus compte qu'il était défectueux. Depuis lors en dépit de mes réclamations répétitives, Vandenborre me mène en bateau avec ses techniciens qui tatonnent sur l'origine de la panne.passe 5 minutes et émettent à chaque fois des diagnostics farfelues. et pendant ce temps, moi je suis simplement sans sèche linge et à la merci de leur bon vouloir... Etant sous la garantie de 2 ans, en plus d'une garantie étendue, j'exige remboursement de mon argent ou une autre machine qui fonctionne. Trop c'est trop!!!Depuis septembre 2023 je suis renvoyée de promesse de réparation en promesse de réparation, trois techniciens sont déjà passés sans pouvoir détecter le problème ou même le résoudre.Par la présente, j’exige conformément à la garantie de deux ans en tant que consommateur particulier et en vertu de la Directive européenne 2019/771, pour des achats effectués après le 1er juin 2022, le remboursement intégral de cet achat.merci de bien vouloir respecter mes droits.