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Sèche linge en reparation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. F.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

06-10-2025

Madame, Monsieur, En date du 30 août 2025 , vous avez récupéré mon sèche linge Samsung a mon domicile pour réparation, comme d’après votre mail du 29 août 2025. Nous sommes le 6 octobre 2025 et je n’ai toujours pas de nouvelles de votre part concernant la réparation de mon sèche linge. Ne devrait-il pas être réparé depuis un mois? J’ai déjà téléphoné deux fois pendant le mois de septembre et on m’a répondu que les pièces avaient été commandées et on n’en savait pas plus. Sur votre site il est marqué que les pièces ont été commandes le 03 octobre!! Aussi, j’ai déjà du vous écrire car vous m’aviez envoyé un sèche linge de remplacement très sale. Payer « Vandenborre Life » pour un tel service! Merci de me donner des nouvelles à ce sujet ainsi que d’accélérer la réparation et la livraison de mon sèche linge, s’il vous plaît. Bien à vous, Annexes : 2

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: M. F.

07-10-2025

Vanessa (Vanden Borre) 7 oct. 2025, 09:28 UTC+2 Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce long délai d'attente. Les pièces détachées ont été commandées et sont arrivées hier, le 6 octobre. La réparation est actuellement en cours. Merci pour votre patience. Notre service après-vente vous tiendra informé dès que possible de l'évolution de votre dossier. Bien à vous, Vanessa, Service consommateurs, Plaintes 6 oct. 2025, 11:31 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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