Bonjour,
Nous avons réservé du 04 octobre au 14 octobre un logement en Espagne via "Booking.com".
Cette réservation a été annulée par erreur de notre part.
J'ai directement contacté Booking.com et fais par de la situation.
Ils ont essayés, en vain de contacter l'agence de location qui reste sans réponse.
J'ai moi-même contacté l'agence en Espagne et ils me disent qu'ils vont contacter Booking.com...
On tourne en rond...
Pouvez-vous m'aider?
Voici mes coordonnées: Marc Bourgeois 0474.705.795
Voici les différents échanges reçu:
Hello,
We received calls from this number.
We communicate in writing with guests. In case you have a reservation with us in your messenger of Booking.com you have a welcome message where you can see the functioning.
If you have a question tell us here please.
Thank you.
Bonjour, j’ai annulé la réservation 4107.747.285, code 9359 par erreur.
Nous souhaitons garder cette réservation.
Pouvez-vous m’aider à garder cette réservation comme prévu.
Merci d’avance.
Bonjour,
La réservation était à nom de Marc ?
Cette période là de 4.10 à 14.10 est disponible pour le moment.
Le plus facile serait réserver de nouveau rapidement par Booking.com .
Pouvez vous le faire ?
Merci.C’est possible, oui.
Mais si je passe par Booking.com je vais devoir payer une deuxième fois.
Je ne souhaite pas payer deux fois, il semblerait que cela dépend de vous. Je vous demande de bien vouloir garder ma réservation sans devoir repayer une seconde fois.
Oui, j'ai compris.
Vous avez le tarif non remboursable et vous avez annulé.
Je dois communiquer avec Booking.com et je vous confirme.
J'espère avoir demain la réponse.
On va être en contact.
Merci et bonne journée.
Merci de votre retour, mais Booking.com me dit que la décision vous revient…
J’ose espérer que vous comprendrez mon erreur.
Bonne journée.
Marc.