Madame, Monsieur,
Le 23/07/2024, j’ai réservé un logement chez vous. J’ai payé la somme de 2345,80 euros.
Cependant, mon logement était défectueux et ne répondait pas à la qualité que je pouvais légitimement attendre. Plus précisément, chambre plus que médiocre autant par le nettoyage que par l'équipement ( planche de wc même pas fixer porte papier toilette dans un etat de décomposition, drap de lit sale tâche brune auréole avec en prime les cheveux des personnes précédentes je suppose, sale de bain inondéa chaque prise de douche carreaux qui donne sur la terrasse dans un etat de saleté très très avancé ( photo a l appuis de tout ca ) chaise extérieur personne ne s'assoie au vu la saleté également, et pour couronnée le tout des cafarda tuer chaque soir, voila pour la chambre. Parlons nourriture maintenant, aucun panneaux indicatifs des plats, propreté du restaurant defectueux egalement ex : quand on s'installe a une table qui a deja servis juste avant nous on pllace nos couverts sur une nape souillé de sauce tomate et quand on demande pour en avoir une propre on agace tellement le personnel qu'on retourne la nape sous nos yeux ps : qui n est pas plus propre en verso !! Nourriture 0 pour les enfants comme pour les adultes d'ailleurs ! Pas de glace pas de plat pour une enfant de 5 ans, machine à soda en panne tout les jours, pas de jus de fruit au déjeuner, il faut marcher pour avoir un tasse pour la café car on ne réapprovisionne rien ny sucre ny tasse ex,ex tout les plats "chaud" son froid, désert raisins melon pendant 5 jours et avec des fruits pourris sans inquiète le personnel plus que désagréable d ailleurs, quand on trouve quelque chose on nous donne 2 piece de "viande" pour 3 car il y en a pas assez ... un all in comme je n ai jamais connu ! Niveau du all in jusement nous n'étions pas comme les all in bracelet rouge .. pas droit au transate sans devoir les payer ( a la plage ) pas droit au cocktail et pareil pour la petite pas droit au cocktail dans alcool donc je ne vois pas trop l'intitulé all in dans votre offre! Nous avons passer les pire vacances de notre vie, mon enfant de 5 ans elle même etait choquer de la propreté des lieux et apres 3 jours pleurait pour rentre en blegique ... je n ai jamais vu un enfant qui pleur en vacance pour rentrée chez lui. Niveau service sur place impossible de ce connecter a internet donc impossible d'avoir accès à l'application pour nos vols les activités proposées. Nous avons egalement deposer une plainte avec l agent tui sur place mais nous n'avons eu aucun retour ! J ai egalement les preuves sur waths app, j ai également sonner a l agence tui nivelles pour leur faire par de tout ca on nous a repondu qu il fallait lire l annonce de l hotel et que internet dans ses pays la c est toujours compliquer, je trouve au vu de sa reponse que le site de l hotel c est a lagence de le décortiquer pas au clients qui passz justement par agence et qui paye la prestation d ailleur pour ca, pour terminer meme si je pourrais encore en rajouter notre vols a ete reculer de 2 heures pour l aller donc nous avons pas perdu une demi journée mais toute une journée nous avons payer 1 semaines en retirant l aller (20h40 lundi ) et le retour (4h du matin le dimanche), a notre retour en belgique nous sommes venu a l agance de nivelles pour expliquer notre mécontentement on nous a repondu il faut ecrire une plainte sur le site chose faite directement a la sortie de notre entretien chez tui, une semaine apres on nous reponds qu'on nous rembourse 70 euro du voyage ! Je trouve ca tellement irrespectueux pour faire ca ne faite rien ! Nous travaillons dur pour ce payer 1 semaine de vacance et vous nous avez tout pris, l argent et notre semaine de vacance ! Cela signifie que j’ai payé un prix pour une qualité que je n'ai pas obtenue.
Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 2000 euros dans les 20 jours.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Copie de la preuve des défauts
• Copie de la preuve de paiement