Retour

Séjour Disneyland Paris

Closed Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Disneyland Paris

17-09-2022

J'ai offert un séjour à ma compagne et sa fille de 6 ans.Je suis très déçu des prestations qui n'étaient pas à la hauteur.Par le passé, j'ai eu l'occasion de découvrir la magie de Disney et ai pensé que pour ses 30 ans, la barre aurait encore été placée plus haut.Au lieu d'un séjour exceptionnel, il n'a même pas été au niveau d'un séjour classique!Les travaux y sont pour beaucoup mais le niveau des parades et des spectacles n'y étaient pas non plus.Seul le spectacle de fin de journée était à la hauteur de mes attentes. C'est insuffisant vu le prix payé!Une chambre d'hôtel pas propre, vieillotte avec les fenêtres occultées pour cause de travaux... Le bruit en journée empêchant de faire une sieste. De plus, lors de ma réservation par internet, le système m'autorise la pension complète mais m'empêche de réserver un restaurant... pas à la hauteur!Pendant le séjour, je constate que les restaurants Disney ne sont pas complets !!!!Je sollicite un geste commercial pour me dédommager de tous ces désagréments. 30 ans, c'est pas rien! J'attendais de la magie au lieu de ça, c'était le service minimum.2 nuits et 3 jours alors que d'habitude je réserve 1 nuit pour 2 jours... Je me plains rarement mais là, je n'ai pas les mots pour décrire ma déception

Messages (2)

Disneyland Paris

A l'encontre de: M. B.

20-09-2022

DATA NOT AVAILABLE

Disneyland Paris

A l'encontre de: M. B.

27-09-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme