Bonjour,je souhaite porter réclamation suite a l'achat de mon véhicule de marque Peugeot 208 achetée chez Soco Awans et reçue le 08/04/2022.Environ 3 semaines après l'achat, j'ai un témoin moteur qui s'allume.Afin de ne pas prendre de risques, je décide de faire appel au service dépannage VAB compris dans la garantie.Le dépanneur me dit que le niveau d'huile n'est pas bon ( trop bas ) et que le joint du collecteur d'échappement doit être changé.Sur ses bons conseils, ma voiture est dépanné au garage Loriers de courrière.On me fourni un véhicule de remplacement 1 jour par la société VAB.J'ai dû contacter Soco pour en avoir un de remplacement que j'ai du aller chercher moi même a liège.Environ 2 semaines après, j'ai de nouveau 1 témoin d'huile moteur qui s'affiche et une perte de puissance en roulant.Je contact de nouveau le SAV de chez Soco et leur fait par de mon mécontentement.Je conduit ma voiture au garage Loriers pour effectuer un diagnostic et il me disent qu'il faut changer le moteur, que la courroie de distribution aussi.Aucune information ne m'a été communiquée directement car le garage ne communique pas avec le client mais directement avec Soco.Il me laisse repartir avec la voiture jusque chez moi en attendant que le SAV de chez soco me recontact ( inadmissible en sachant que le véhicule avait des problèmes) Le SAV me recontact me disant de conduire mon véhicule a liège où il sera transféré par camion dans leur centre de reconditionnement pour faire toute les réparations. On me fournit un véhicule de remplacement. ( Un véhicule de remplacement pas en ordre car le témoin d'entretien était allumé et la pression des pneus n'était pas faite alors qu'il sortait d'un garage ) preuves à l'appui.3 semaines après, je vais avec mon papa a Awans mais on remarque que le niveau d'huile était trop haut, que le coffre ne s'ouvrait pas, que le rétroviseur droit et la glace était cassé et que le pare-brise était fissuré.Nous avons convenu avec le vendeur que ma voiture n'était pas en ordre donc je suis reparti avec le véhicule de remplacement.Voici maintenant presque 2 mois que je me retrouve avec un véhicule de remplacement et ne peu pas profiter de ce que j'ai payé !!! Cet situation ne peut évidement plus durer et je sollicite l'aide de test achat pour résoudre tout ses problèmes liés a l'achat de ma voiture.J'ai proposé a Soco de reprendre mon véhicule au prix d'achat ou me fournir un véhicule du même prix ( 8998€ ) hors garanties. Il m'en ont proposé 7500€ a la valeur du marché actuelle car le vendeur m'a dit qu'il devait faire un bénéfice sur la reprise alors qu'ils ont déjà fait se bénéfice en me le vendant.J'ai dû payer mes taxes et assurances et je ne peux pas profiter de ma voiture sans compter le manque de fiabilité du véhicule et de confiance.J'ai tout les enregistrement vocaux qui prouve la mauvaise foie du SAV ainsi que le manque de professionnalisme que la société fait preuve. J'ai demandé l'annulation du contrat de vente ainsi que le remboursement total du véhicule garanties et taxe comprise ou obtenir un autre véhicule en guise de dédommagement.Mails , appels et photo, j'ai tout les éléments en ma possession.Voici une partie des conditions générales de vente et de garantie: Pour tout défaut, se révélant au cours des six premiers mois qui suivent la livraison, la réparation ou le remplacement du véhicule est couvert par la garantie suivante : l'acheteur a le droit d'exiger du vendeur la réparation du véhicule, sauf si une telle réparation devait s'avérer techniquement impossible ou disproportionnée par apport a la valeur du véhicule et a l'importance du défaut. Dans ce cas, l'acheteur peut réclamer une réduction adéquate du prix ou la résolution de la vente s'il ne peut obtenir la réparation ou le remplacement du véhicule.Il en sera de même si le vendeur n'a pas effectué la reparations ou le remplacement dans un délai RAISONNABLE ou sans inconvénient majeur pour l'acheteur.Dans tout les cas, tout remboursement a l'acheteur sera réduit pour tenir compte de l'usage du véhicule depuis sa livraison.un forfait équivalent a 2 % TTC du prix de vente du véhicule, par mois entamé a compter de la livraison, et avec un minimum de 300€ , sera la base appliquée pour le calcul de cette réduction. Tout défaut se révélant au cours de cette première période de six mois de garantie est censé, sauf preuve contraire a apporter par le vendeur, déjà exister au moment de la livraison. Etc,......