Bonjour,Je viens vers vous suite au problème ci-dessus, je vous ai envoyé un mail le 29 janvier 2023 pour vous demander si il était possible de rajouter une mensualité à la fin de mon plan d'appurement pour la mensualité de décembre , suite à un souci financier assez conséquent et que je reprenais mes mensualités le 29 janvier 2024, vous me répondez le 4 janvier 2024 en le disant que je dois payer 200€ en une fois le 29, je vous réponds que cela m'est impossible.Le 9 janvier vous m'envoyez un mail avec un accord de payer 100€ avant la fin janvier et qu'ensuite mon plan d'appurement doit être respecté scrupuleusement, je vous répond que je suis d'accord. Le 29 janvier à ma grande surprise je constate que vous m'avez saisie de 387€ sur mes indemnités. Je vous appelle et vous demande pour quelle raison puisque vous m'avez donné un accord, vous me dites que la saisie à été demandée le 5 janvier, donc je vous demande alors pourquoi m'avoir donné un accord le 9 janvier.Je penses qu'il y à un problème , j'ai comme réponse que vous ne savez rien faire. Donc avec tout mon respect je ne suis pas d'accord et je demande le remboursement d'au moins 287€, les 100 € de différence serait pour le mois de décembre 2023. Je me suis renseigné à test achat, l'expert m'a dit que j'étais dans mes droits et m'a conseillé de vous contacter à l'amiable.Bien à vousDecroës Viviane