Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Crédit
Une vos collaboratrices m’indique que ma demande de prêt est refusée par vos services car j’ai été en médiation de dettes. Laissez-moi vous expliquer ceci : mon ex compagnon a contracté des prêts à mon nom pendant plusieurs années jusqu’au jour ou je m’en suis rendue compte car il ne les remboursait plus. J’ai donc pris la décision d’une médiation de dettes parce que je n’avais pas le choix. Nous nous sommes également séparé et pour pouvoir m’en sortir, je lui ai laissé notre maison et avec ma part, j’ai remboursé tous les crédits afin de repartir de zéro. Alors lire que ma demande est refusée parce que j’ai été en médiation de dettes, je me permets de vous dire que c’est absolument dégeulasse et injuste.
Saisie abusive sur mes indemnités de mutuelle
Bonjour,Je viens vers vous suite au problème ci-dessus, je vous ai envoyé un mail le 29 janvier 2023 pour vous demander si il était possible de rajouter une mensualité à la fin de mon plan d'appurement pour la mensualité de décembre , suite à un souci financier assez conséquent et que je reprenais mes mensualités le 29 janvier 2024, vous me répondez le 4 janvier 2024 en le disant que je dois payer 200€ en une fois le 29, je vous réponds que cela m'est impossible.Le 9 janvier vous m'envoyez un mail avec un accord de payer 100€ avant la fin janvier et qu'ensuite mon plan d'appurement doit être respecté scrupuleusement, je vous répond que je suis d'accord. Le 29 janvier à ma grande surprise je constate que vous m'avez saisie de 387€ sur mes indemnités. Je vous appelle et vous demande pour quelle raison puisque vous m'avez donné un accord, vous me dites que la saisie à été demandée le 5 janvier, donc je vous demande alors pourquoi m'avoir donné un accord le 9 janvier.Je penses qu'il y à un problème , j'ai comme réponse que vous ne savez rien faire. Donc avec tout mon respect je ne suis pas d'accord et je demande le remboursement d'au moins 287€, les 100 € de différence serait pour le mois de décembre 2023. Je me suis renseigné à test achat, l'expert m'a dit que j'étais dans mes droits et m'a conseillé de vous contacter à l'amiable.Bien à vousDecroës Viviane
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