Bonjour,J'ai acheté les Samsung Buds Pro le 27/11/2021 chez MédiaMarkt à Gosselies.Il y a 2 semaines j'ai déposé mes Samsung Buds Pro au SAV de MediaMarkt car l'écouteur gauche fonctionnait beaucoup moins fort (du jour au lendemain). Aujourd'hui le SAV de Samsung m'a répondu en me disant que j'avais 3 solutions :- Payer ~150€ pour avoir un produit de remplacement (plus cher que ce que vaut le produit actuellement)- Payer ~70€ pour récupérer le produit défectueux- Ne rien payer et ils détruiront le produitD'après eux le problème viendrait du fait que l'écouteur gauche est bouché par une accumulation de cérumen et que cela ne rentre pas dans les conditions de garantie. J'avais déjà eu le soucis auparavant avec d'autres modèles et j'ai à chaque fois eu soit une réparation soit un remplacement gratuit. J'ai pris soin de mes écouteurs, je les nettoyais comme indiquer dans le manuel avec un coton tige etc. Je trouve cela honteux qu'ils me demandent de payer pour récupérer mes produits alors que c'est un problème de cérumen qui peut être du coup résolu en les nettoyant. Je n'ai jamais utilisé les produits de manière inappropriée ou même endommagé. Je ne pouvais rien faire de plus à part les nettoyer avec un coton tige comme indiquer, je n'allais pas les démonter et risquer de les endommager et de perdre la garantie pour les nettoyer.J'aimerais idéalement un remplacement gratuit de la part de Samsung ou au pire des cas un renvoie gratuit auquel cas je me chargerai de les nettoyer moi-même.Merci de votre compréhension et de votre aide,Christopher DENISNuméro de dossier Samsung Buds Pro : GC59173610