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Samsung Buds Pro 2 (SAV Samsung/MediaMarkt)

Closed Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: MediaMarkt

13-11-2023

Bonjour,J'ai acheté les Samsung Buds Pro 2 le 23/07/2023 chez MédiaMarkt à Gosselies.Il y a 2 semaines j'ai déposé mes Samsung Buds Pro 2 au SAV de MediaMarkt car l'écouteur gauche fonctionnait beaucoup moins fort (du jour au lendemain). Aujourd'hui le SAV de Samsung m'a répondu en me disant que j'avais 3 solutions :- Payer ~150€ pour avoir un produit de remplacement- Payer ~70€ pour récupérer le produit défectueux- Ne rien payer et ils détruiront le produitD'après eux le problème viendrait du fait que l'écouteur gauche est bouché par une accumulation de cérumen et que cela ne rentre pas dans les conditions de garantie. J'avais déjà eu le soucis auparavant avec d'autres modèles et j'ai à chaque fois eu soit une réparation soit un remplacement gratuit. J'ai pris soin de mes écouteurs, je les nettoyais comme indiquer dans le manuel avec un coton tige etc. Je trouve cela honteux qu'ils me demandent de payer pour récupérer mes produits alors que c'est un problème de cérumen qui peut être du coup résolu en les nettoyant. Je n'ai jamais utilisé les produits de manière inappropriée ou même endommagé. J'ai toujours pris soin de ceux-ci et je n'avais les Samsung Buds Pro 2 que depuis cet été 2023. Je ne pouvais rien faire de plus à part les nettoyer avec un coton tige comme indiquer, je n'allais pas les démonter et risquer de les endommager et de perdre la garantie pour les nettoyer.J'aimerais idéalement un remplacement gratuit de la part de Samsung ou au pire des cas un renvoie gratuit auquel cas je me chargerai de les nettoyer moi-même.Merci de votre compréhension et de votre aide,Christopher DENISNuméro de dossier Samsung Buds Pro 2 : GC59173796

Messages (5)

C. D.

A l'encontre de: MediaMarkt

13-11-2023

Voici le message du SAV indiquant les 3 solutions

MediaMarkt

A l'encontre de: C. D.

13-11-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 231113-069854.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34958---]

MediaMarkt

A l'encontre de: C. D.

13-11-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 231113-069851.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34955---]

C. D.

A l'encontre de: MediaMarkt

14-11-2023

Bonjour,Je tiens à compléter mon mail précédent en ajoutant que j'ai bien entrenu mes écouteurs comme indiqué dans le manuel de Samsung. Les petits trous de l'embout en silicone et les petits trous de la zone métallique (d'où sort le son) étant inaccessible par le consommateur (avec un coton tige comme indiqué) il n'est impossible pour moi de nettoyer cela. Je rentre donc bien, comme indiqué ci-dessous, dans les conditions de la garantie de Samsung.De plus, ils ont envoyé une photo de l'embout en silicone, mais de mon côté j'avais testé les écouteurs avec d'autres embouts (neufs, jamais utilisés) et le problème était toujours présent. Le problème de volume de l'écouteur gauche n'est pas venu au fil du temps, mais du jour au lendemain. Ont-ils bien testé afin de déterminer si le problème était réellement le cérumen ou un problème technique ?Pour finir, je souhaiterais un soutien de la part de MediaMarkt pour m'aider à résoudre ce problème rencontré avec Samsung à l'aide de la garantie obligatoire Européenne de Médiamarkt et non de Samsung.Cordialement,Christopher DENIS

MediaMarkt

A l'encontre de: C. D.

14-11-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 231114-041567.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34950---]


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