Bonjour,Je tiens à compléter mon mail précédent en ajoutant que j'ai bien entrenu mes écouteurs comme indiqué dans le manuel de Samsung. Les petits trous de l'embout en silicone et les petits trous de la zone métallique (d'où sort le son) étant inaccessible par le consommateur (avec un coton tige comme indiqué) il n'est impossible pour moi de nettoyer cela. Je rentre donc bien, comme indiqué ci-dessous, dans les conditions de la garantie de Samsung.De plus, ils ont envoyé une photo de l'embout en silicone, mais de mon côté j'avais testé les écouteurs avec d'autres embouts (neufs, jamais utilisés) et le problème était toujours présent. Le problème de volume de l'écouteur gauche n'est pas venu au fil du temps, mais du jour au lendemain. Ont-ils bien testé afin de déterminer si le problème était réellement le cérumen ou un problème technique ?Pour finir, je souhaiterais un soutien de la part de MediaMarkt pour m'aider à résoudre ce problème rencontré avec Samsung à l'aide de la garantie obligatoire Européenne de Médiamarkt et non de Samsung.Cordialement,Christopher DENIS