Retour

Samsung refuse de me fournir la tablette prévu lors d'un achat chez proximus

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

J. A.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

10-10-2025

Madame, Monsieur, Le [DATE], j’ai voulu acheter le [PRODUIT/SERVICE] dans votre magasin et profiter de la promotion/remise en cours. Cependant, la promotion/remise promise a été refusée et n'a pas été appliquée à mon achat. Je vous saurais donc gré d’appliquer cette promotion/remise à mon achat et de verser la somme de [X] euros sur mon compte bancaire dans les [X] jours. Cordialement, Pièces jointes : - Promotion/remise - Preuve de paiement - Facture d’achat

Messages (2)

SAMSUNG BENELUX

A l'encontre de: J. A.

13-10-2025

Cher Monsieur , chère Madame , Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test- Achats Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible . Cordialement Dominique L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-10-10-20.15.18.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 13 octobre 2025

SAMSUNG BENELUX

A l'encontre de: J. A.

15-10-2025

Cher Monsieur , chère Madame , Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique . Cordialement Dominique L'équipe Proximus . Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-10-10-20.15.18.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme