Retour

Samsung s21 non livré

Résolue Publique

Plainte

R. G.

A l'encontre de: Orange

28-05-2024

Bonjour Le 14 mai, j´ai commandé un Samsung s21 en ligne. J´ai un e-mail de confirmation de commande stipulant que je serai livré dans 2 jours. Nous sommes le 26 mai et je n´ai toujours pas reçu ma commande. J´ai telephoné au service clientèle un homme trés arrogant m´a dit qu´ il n´y a aucune trace de ma commande, ni de mon numero d´identité. Et que certainement je devrai recevoir un remboursement de Orange dans un mois et que mon seul issu est de refaire une nouvelle commande au telephone avec lui ce que j´ai refusé . Quand je me suis rendu dans une boutique Orange á Mouscron, un employé m´a demandé d´attendre 2 jours et de les rappeler. Dans mon relevé de compte, Orange m´a bien prelevé 69€ . Je demande a Orange de me remboursement mon argent


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme