Retour

Sanction exagérée

Résolue Publique

Plainte

K. B.

A l'encontre de: Parking Brussels Anderlecht

12-03-2021

Bonjour,J’ai ete sanctionne par l’entreprise Parking Brussels Anderlecht a 15h10 alors que j’ai paye un ticket a 15h18... La raison numero une l’horodateur se trouvait a au moins 300metres et il ne fonctionnait pas... Le temps d’un aller/retour et d’un envoi d’sms, je me retrouve mis dans le meme sac qu’un fraudeur invétere. J’ai essaye de contacter le service clientele et tout ce que je recois comme retour c’est que c’est normal. Je trouve cela un peu exagere surtout que rien indique le nombre de minute a notre disposition pour aller jusqu’a l’horodateur et si celui ci ne fonctionne pas ?!

Messages (1)

Parking Brussels Anderlecht

A l'encontre de: K. B.

12-03-2021

Bonjour,Nous avons transmis ,ce jour, toutes les informations nécessaires au demandeur.Nous lui avons également fait parvenir le règlement de stationnement de la commune d'Anderlecht.Cordialement,Met vriendelijke groentenJessica C.Service Clientèle -Klantendienstjescar11parking.brussels Rue de l'Hôpital 31Gasthuisstraat 1000 Bruxelles/Brussel T. 0800 35 678De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 12 mars 2021 09:41À: Anderlecht - parking.brussels anderlecht@parking.brusselsObjet: Plainte - Sanction exagérée - (CPTBE01223238-68)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme