Retour

Sans nouvelles après payement

Résolue Publique

Plainte

K. K.

A l'encontre de: FAB-ELEC

28-06-2020

Bonjour, j'ai engagé un électricien par batibouw plus. Il pouvait m'aider très vite. Par après j'ai compris pourquoi. Il devait mettre l'électricité à conformité. Depuis son passage, il m'a laissé 3 semaines sans lumières dans living et salon avec 2 enfants. Facile de manger et faire leurs devoirs dans ses conditions. Il me met des interrupteurs de l'autre côté de la pièce, sans demander mon avis. Faut donc d'abord traverser la chambre dans le noir. Plusieurs prises sont tombé car il les a vissé de travers. Il laisse des câbles d'une longueur.... Pas facile à les cacher !!! Il se permet de faire des remarques, pas de nettoyage de chantier, je l'ai fait moi. J'attends depuis des semaines les plans pour qu'un autre électricien puisse reprendre le dossier, je les ai payé mais je n'ai toujours pas reçu. Pour pouvoir les terminer sois-disant il doit revenir à la maison pour vérifier certains trucs. Et quoi encore ? N'était il pas censé de faire les plans avant de commencer ? Et s'il vient, c'est pour me réclamer la dernière partie des frais ? Il n'en est pas question, il ne met plus un pied chez moi. Il n'a aucune parole et c'est un menteur, il m'a donné l'impression que je soit qq1 qu'on puisse manipuler. Pouvez-vous m'aider svp ?

Messages (1)

FAB-ELEC

A l'encontre de: K. K.

09-07-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme