Plaintes les plus récentes

S. B.
19-09-24

Il a pas finit son travail toujours des excuse

Brève description de votre problème MR n’a pas fini son travail il trouve toujours des excuses il est en congé ou alors que mais prise son pas propre déjà la maison a été rénover complètement si y a du ciment ou autre c’est normal mais il sont dans un état abordable, on les a nettoyé et toujours rien Plus de 9mois maintenant

Clôturée
A. C.
24-05-24

Non exécution de travaux-abandon de chantier

En contact depuis janiver 2024 avec l'entrepreneur :Devis initial de 2150 euros signé le 17/1,acompte versé 900€Exécution des travaux prévue le 28 et 29/2 : pas venu(voir transcription des échanges de SMS)Report au 2/4, venu 3H cables exterieurs refixés, 6 prises installées sans cache, 4 interrupteurs dont 2 sans cache. Annonce que l'installation est très ancienne me remet un nouveau devis supplement 350€+1950€ que j'accepte.il exige le versement d'un deuxième acompte de 2000€ nous sommes dès lors à 62% d'acompte. depuis lors très peu nouvelles car il m'accuse d're lourd simplement car je lui demande d'exécuter les travaux (voir SMS)me reconfirmeune date vers le 25/5, finalement le 23/5.le 21/5 m'envoie un SMS qu'il doit reporter sans plus.Cela fait donc 5 mois que j'attends et rien. Ce monsieur est incapable de communique de manière claire et surtout ne communique que par SMS. J'estime avoir fait preuve de suffisament de patience, j'entends que ce chantier ne l'intéresse pas et je demande la résolutioin du contrat pour abandon de chantier. Je demande à être remboursé des acompte versés soit 2900€ déduction éventuelle du matériel fourni.La confiance est totalement rompue et je ne souhaite plus avoir affaire à cet électricien qui est méprisant et n'a aucun respect pour ses clients.

Résolue
N. T.
17-07-20

Abandon et dépassement de délais du chantier

Bonjour Monsieur Fabrice Wyns,Vous avez réceptionné mercredi passé, soit le 8 juillet, une seconde mise en demeure de poursuivre le chantier pour lequel vous vous êtes engagé et avez déjà perçu 4 acomptes sur 5.Pour rappel, le chantier débuté le 23 janvier 2020 avait une durée estimée de 5 semaines. Nonobstant la suspension « covid » du 17 mars au 24 avril, soit 5 semaines, nous sommes déjà à une durée de 20 semaines.Le délai de réalisation raisonnable est donc largement dépassé, et la relation de confiance est définitivement rompue!Actuellement, l'état des lieux laisse présager un abandon de chantier, qui, faute de réponse de votre part dans les délais impartis, sera entériné prochainement par un huissier de justice.Je vous informe également que je compte utiliser tous les moyens qui seront mis à ma disposition pour obtenir gain de cause.Je vous rappelle que vous êtes lié contractuellement, et dans le cas où vous n'honorez pas votre part du contrat, dénonciation de vos pratiques sera faite auprès des différentes instances, et ce compris Bruxelles Environnement et BCBW. Et, dans ce cas, un remboursement des sommes que vous avez perçues indûment vous sera réclamé.En vous priant d'agréer, Monsieur Wyns, mon profond mécontentement!

Clôturée
K. K.
28-06-20

Sans nouvelles après payement

Bonjour, j'ai engagé un électricien par batibouw plus. Il pouvait m'aider très vite. Par après j'ai compris pourquoi. Il devait mettre l'électricité à conformité. Depuis son passage, il m'a laissé 3 semaines sans lumières dans living et salon avec 2 enfants. Facile de manger et faire leurs devoirs dans ses conditions. Il me met des interrupteurs de l'autre côté de la pièce, sans demander mon avis. Faut donc d'abord traverser la chambre dans le noir. Plusieurs prises sont tombé car il les a vissé de travers. Il laisse des câbles d'une longueur.... Pas facile à les cacher !!! Il se permet de faire des remarques, pas de nettoyage de chantier, je l'ai fait moi. J'attends depuis des semaines les plans pour qu'un autre électricien puisse reprendre le dossier, je les ai payé mais je n'ai toujours pas reçu. Pour pouvoir les terminer sois-disant il doit revenir à la maison pour vérifier certains trucs. Et quoi encore ? N'était il pas censé de faire les plans avant de commencer ? Et s'il vient, c'est pour me réclamer la dernière partie des frais ? Il n'en est pas question, il ne met plus un pied chez moi. Il n'a aucune parole et c'est un menteur, il m'a donné l'impression que je soit qq1 qu'on puisse manipuler. Pouvez-vous m'aider svp ?

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme