Retour

SAV pitoyable

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Proximus

11-10-2024

-Perte de dossier à Proximus Basilix. -Manque très important de communication entre services. -Le personnel de Proximus Basilix refuse d'intervenir. Alors que je dispose des justificatifs. -Confusion de dossiers. -Dossier chez le Huissier alors que Proximus fait une confusion de dossier. Et que Proximus est en tort. -Mes paiements sont en ordre. Contact : 0470 03 19 30


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme