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SAV pitoyable

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Proximus

21-09-2024

Perte des données de dossier et non respect d'un accord Ce 21/09/2024 : 1) SAV pitoyable J'ai montré un courrier avec un décompte à Proximus Basilix. Avec des données datant de 1 an. Le magasin ne retrouve pas de traces de mon dossier établi par l'équipe Proximus Basilix il y a 1 an. Heureusement que Madame D'Hamers gère mon dossier. 2) Cependant, il subsiste un problème de communication entre les services. Qui entraîne des conséquences importantes (cf emails). 3) Le SAV actuel ne respecte pas ce qui a été prévu par écrit. Pour mon passage de Scarlet à Proximus. 4) Il apparaît que le membre du personnel à Proximus Baslix perd les traces de dossiers. 5) Il enlève le feedback écrit sur google. Bien à vous, 0470 03 19 30 Date de l'expérience: 26 juin 2024

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: D. C.

12-11-2024

Madame, Monsieur, Nous vous confirmonts avoir bien reçu la plainte Test-Achats REF_ID@88dbe8df4931354ddf@REF_ID. Une plainte pour le même sujet a déjà été traitée. Le client a été informé de la solution. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-09-21-09.30.16.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921013343162]


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