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Scarlet - Demande d'annulation ADSL le 4/10 et apparait sur la facture le 16/10 ADSL

Résolue Publique

Plainte

E. G.

A l'encontre de: Scarlet

17-10-2023

Bonjour, J'ai fait une demande d'annulation de mon abonnement ADSL le 4 octibre dernier et apparait sur ma facture du 16 octobre 2023 no 23R-322.607.887 le montant de l'abonnement ADSL. Veuillez enlever annueler cette facture et me renvoyer seulement pour l'abonnement de mon GSM à 8 EUR.

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: E. G.

17-10-2023

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01897891-86sous la référence Scarlet11976677qui a retenu notre attention.Nous avons constaté que vous avez égallement introduit une plainte vià la médiation. Nous répondrons à votre médiateur dans les plus bref délais.Cordialement,Anais V.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesAnais V.High Care operations support agentPhone: +32 (0)2 275 30 59www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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