Bonjour,Depuis le 16/12/20 j'ai téléphone touts les jours au 02/275.27.27 Jamais eu de réponse, a part un message en m’envoyant sur le siteLe 27/12/20 Je vous envoi un courriel, demandent clarification de la facture reçu à paye au plus tard le 31/12/20 pour un montant de 5€ qui couvre le période de 14/11/20 au 13/12/20Étonnement, mon abonnement de 45€ pour Internet, Tv et téléphone fixe (avec appels nationaux de fixe à fixe en heures pleines) je l'ai payé le 1/12/2020Je refus de payé cette facture sans clarification correcte.Je refuse de paye mon abonnement ( facture) en deux fois, ni aucun augmentation. Votre réponse à été directe : Nous rencontrons actuellement des difficultés à traiter toutes les demandes à temps. Nous avons donc décidé de ne pas fournir d'assistance par courrier électronique à partir du 23/12/2020 au 15/01/2021. Nous vous conseillons de nous contacter par téléphone au 02 275 27 27. Nous ferons notre possible afin de vous satisfaire et répondre à vos questions et ce de la meilleure manière qui soitJe refuserai de payé le retard, si je n'ai pas votre réponse a temps pour payé la facture correcte à la date demande Merci