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SCARLET Info facture 20R-309.292.196

Résolue Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Scarlet

27-12-2020

Bonjour,Depuis le 16/12/20 j'ai téléphone touts les jours au 02/275.27.27 Jamais eu de réponse, a part un message en m’envoyant sur le siteLe 27/12/20 Je vous envoi un courriel, demandent clarification de la facture reçu à paye au plus tard le 31/12/20 pour un montant de 5€ qui couvre le période de 14/11/20 au 13/12/20Étonnement, mon abonnement de 45€ pour Internet, Tv et téléphone fixe (avec appels nationaux de fixe à fixe en heures pleines) je l'ai payé le 1/12/2020Je refus de payé cette facture sans clarification correcte.Je refuse de paye mon abonnement ( facture) en deux fois, ni aucun augmentation. Votre réponse à été directe : Nous rencontrons actuellement des difficultés à traiter toutes les demandes à temps. Nous avons donc décidé de ne pas fournir d'assistance par courrier électronique à partir du 23/12/2020 au 15/01/2021. Nous vous conseillons de nous contacter par téléphone au 02 275 27 27. Nous ferons notre possible afin de vous satisfaire et répondre à vos questions et ce de la meilleure manière qui soitJe refuserai de payé le retard, si je n'ai pas votre réponse a temps pour payé la facture correcte à la date demande Merci

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: M. M.

28-12-2020

Chère Madame,Concerne VIP Plainte, CPTBE01146388-42Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention.Après vérification du dossier, nous confirmons que Scarlet a choisi de facturer l'abonnement et les options en fin de période et non plus en début de période.La facture que vous avez reçu le 17/11 reprenait l'abonnement du 14/11 au 13/12 et l'option appels nationaux en heures pleines du 14/10 au 13/11.La facture que vous avez reçu ce 15/12 reprend uniquement l'option pour la période du 14/11 au 13/12.La prochaine facture reprendra l'abonnement et l'option pour la période du 14/12 au 13/1/2021.Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Chère Madame, à l'expression de nos salutations distinguées.Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVEREVIP.Escalations@scarlet.biz-www.scarlet.beWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484


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