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Scarlet passage technicien installation internet

Résolue Publique

Plainte

J. V.

A l'encontre de: Scarlet

15-03-2022

Bonjour, Voici le formulaire de contact que j'ai complété chez scarlet ce jour (ci dessous) pour déposer ma plainte. J'ai uniquement reçu en réponse que je devais contacter le numéro de téléphone général de chez scarlet... Pouvez vous m'aider svp? :J'ai fixé rendez vous il y a 2 semaines avec un technicien pour l'installation d'internet. Pour cela j'ai pris congé, et celui ci n'est pas passé. J'ai appelé le service qui m'a dit que le technicien avait cloturé la visite en inscrivant dans le dossier qu'il n'y avait personne et qu'il avait appelé sans réponse. Alors que j'étais là, avec mon gsm près de moi. J'ai donc confirmé mon numéro avec vos services qui m'ont confirmé que c'était le bon numéro.Je refixe un 2ème rendez vous pour installation, et je reprend congé pour l'installation ce matin même (15/03). J'appelle le service technique vers 10h, pour savoir ou en est le technicien. Il me disent qu'il n'est pas encore passé, et qu'il me contactera par téléphone lorsqu'il passera. Le numéro de téléphone que le donne le service technique n'est pas mon numéro de GSM que j'avais donné. Ils me disent d'appeler le service administratif pour régler cela. J'appelle directement le service administratif pour modifier le numéro de contact. Ceux ci me disent que c'est bien mon bon numéro de GSM qu'ils ont, et qu'ils n'ont aucun numéro de téléphone. Il doit s'agir d'une erreur du service technique et le technicien va bien passer. J'attend, lui vers 11h15 je rappelle le service technique pour demander ou en est le technicien qui doit passer avant 12h30. Ils me disent que celui ci a clôturé mon dossier et n'a pas réussi à me joindre... J'étais bien présente encore une foi avec mon gsm près de moi. Ils me disent que le technicien a appelé le numéro de téléphone erroné qu'il ont dans leurs données et que je dois rappeler le service administratif. Je rappelle encore une foi le service administratif, qui me disent que le service technique et le technicien voit la même chose qu'eux, donc mon numéro de gsm et que je dois reprendre un rendez vous. Je demande au service administratif d'appeler le service technique pour trouver qui se trompe chez eux et d ou vient le problème. Pas possible pour eux, pas de solution trouvée. On tourne en rond et je n'ai toujours pas de technicien qui est venu.Je viens donc de refixer un 3ème rendez vous pour mardi prochain et bien qu'une noté aie été mis dans mon dossier, aucune solution n'a été trouvée à mon problème.Il y a un sérieux problème de communication entre vos services et un gros problème technique qui fait que le dossier vu par le service administratif n'est pas le même que le service technique.J'ai donc du prendre 2 jours de congé et perdu beaucoup de temps et d'énervement et passer des coups de fils dans tous les sens pour rien.Pourriez vous trouver d'ou vient le problème chez vous et régler les différents problèmes. Mardi prochain je devrai a nouveau prendre congé et j'attend bien à ce que le technicien passe cette foi ci. Pour le gestion de mon déménagement, je suis vraiment très mécontente du service fourni par scarlet. Merci pour votre aide.Bonne journée,Jade

Messages (6)

Scarlet

A l'encontre de: J. V.

06-04-2022

Chère cliente,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01483729-17 sous la référence Scarlet 16001331 qui a retenu notre attention.Je fais suite à votre mail du 15/03/2022 où vous indiqué que les rendez-vous fixé sont maintes fois annulés dû à une erreur sur votre numéro de GSM. Je confirme que celui-ci a bien été mis à jour. Néanmoins, je constate quil y avait un nouveau rendez-vous fixé en date du 01042022 qui a également été annulé. Pourriez vous nous préciser un jour où vous êtes disponible pour linstallation des services?Au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Anais V.Scarletscarlet.be

J. V.

A l'encontre de: Scarlet

07-04-2022

Bonjour,Je viens de créer un nouveau dossier chez scarlet sous le numéro 20029694.Le 01/04/2022 j'étais a nouveau présente et personne ne m'a appelé ni s'est présenté. Cela fait 6 fois et j'en ai assez.J'espère qu'avec le nouveau dossier, il n'y aura plus d'erreur. J'attend que le service m'appelle pour fixer une nouvelle date de passage. Par exemple lundi prochain 11/04 au matin ce serait parfait.Pourriez vous m'octroyer un dédommagement commercial sur mon nouveau dossier 20029694 (au nom de Michael Romero), pour tout le temps perdu avec vos services depuis des mois sans qu'aucune solution de soit trouvée svp?Merci.Jade Vandenhoeck

Scarlet

A l'encontre de: J. V.

08-04-2022

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01483729-17 sous la référence Scarlet 20029694 qui a retenu notre attention.Nous avons clôturé le 1er dossier en cours sous votre numéro de client précédant et accepté la 2e demande sur votre nouveau numéro de client. Notre dispatch vous contactera bientôt afin de planifier un rendez-vous avec vous.Nous sommes navré que votre demande puisse prendre autant de temps mais nous vous remercions pour la confiance que vous octroyé à Scarlet. Lorsque linstallation sera faite, je reviendrais vers vous concernant la compensation commercial que nous allons vous octroyer.Au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Anais V.Scarletscarlet.be

J. V.

A l'encontre de: Scarlet

13-04-2022

DATA NOT AVAILABLE

Scarlet

A l'encontre de: J. V.

25-04-2022

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01483729-17 sous la référence Scarlet 20029694 qui a retenu notre attention.Je suis contente d'apprendre le fait que vous avez bien été installé en date du 20/04/2022 meme si l'installation aura pris du temps.Nous décidons en ce jour, sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable de vous octroyer une note de crédit de 64,00Eur ce qui correspond à 2mois gratuit d'abonnement. Au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Anais V.Scarletscarlet.be

J. V.

A l'encontre de: Scarlet

13-05-2022

Bonjour,Merci pour votre geste commercial.Malheureusement je constate que celui ci n'a pas été pris en compte dans vos fichiers. Vous trouverez en annexe ma première facture où scarlet me demande de payer 32€...Pourriez vous intégrer dans mon dossier la réduction de 64€ svp?Merci.Bonne journé,eJade Vandenhoeck


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