Bonjour,Lors de ma facture de mars 2024, j'ai constaté que l'on me facturait erronément un deuxième décodeur (connecté à ma tv à l'étage mais que J'AI ACHETÉ A PROXIMUS IL Y A TRÈS LONGTEMPS).J'ai téléphoné à votre helpdesk qui m'a dit que c'était une erreur générale qui concernait des milliers de clients - que cela allait être régularisé automatiquement en avril. Ai reçu instruction de payer uniquement le montant réellement dû à savoir le montant de la facture - 8 EUR ce que j'ai fait.En avril, j'ai constaté que le problème n'était pas résolu - j'ai donc contacté votre helpdesk à nouveau - on m'a dit qu'il allait introduire pour moi une plainte vers la seconde ligne et ai reçu instruction de payer uniquement le montant dû à savoir le montant de la facture - 8 EUR ce que j'ai fait.Ne voyant rien se solutionner, ce 16/4 j'ai chatter avec votre helpdesk qui me dit qu'il y aurait une nouvelle politique chez Proximus qui consiste à facturer depuis le 1er mars tous les décodeurs connectés qu'ils soient loués à Proximus ou qu'ils appartiennent au client (achetés à Proximus). Soi-disant communiqué par courrier - je n'ai jamais rien reçu.Qui plus est j'ai donc acheté ce deuxième décodeur quand on pouvait le faire il y a bien longtemps et maintenant on me demande de payer pour l'utiliser - ne serait-ce pas du VOL pur et simple!La personne lors de la séance chat m'a dit que le seul moyen pour ne pas payer était de déconnecter mon second décodeur et il en a fait la demande en me promettant de me créditer les 8 EUR de mars et avril 2024.Mais cette solution ne me convient qu'à moitié - pourquoi brusquement nous faire payer la location d'un décodeur qui nous appartient? Est-ce même légal?Si c'est comme cela que Proximus récompense ses clients fidèles de longue date !!! A mons avis, vous n'allez pas les garder longtemps.