Bonjour, je suis en possession d'une machine à coudre de marque SINGER achetée chez Lidl le 7 avril 2022.Je ne suis pas une grande couturière donc j'en fais une utilisation très raisonnable. En deux ans, c'est la seconde fois que je dois la renvoyer en réparation (enfin, si Lidl me répond suite à ma demande par mail) et ce n'est pas pour un petit souci...- la machine bloque quand il y a une épaisseur (une boutonnière de chemise homme donc rien de bien épais)- le fil de la canette s'emballe souvent (ici, je dois la renvoyer parce que ça ne se remet pas)- L'enfileur automatique fonctionne une fois sur...?- Le support aiguille (aiguille Singer adaptée) n'est pas stable (il bouge malgré une fixation correcte)Pour UNE FOIS que j'ai besoin de ma machine, je dois encore la remballer.La garantie expire le 7/04/2024... soit dans 3 semaines!La machine est entretenue et impeccable, d'ailleurs, je ne l'ai presque pas utilisée depuis qu'elle est revenue de l'entretien chez eux donc lubrification des articulations, poussière, ... tout cela, il n'y a pas.Je suis vivement déçue par cette machine.JE SOUHAITE SOIT UNE REPARATION RAPIDE (j'en ai vraiment besoin) soit une réduction de 100 euros sur une autre marque (la sous marque Silvercrest encouragée par Test Achats) que je veux bien encore acheter chez Lidl. Etonnant que Silvercrest soit préféré à Singer mais je peux l'entendre.