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Seconde panne

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

14-03-2024

Bonjour, je suis en possession d'une machine à coudre de marque SINGER achetée chez Lidl le 7 avril 2022.Je ne suis pas une grande couturière donc j'en fais une utilisation très raisonnable. En deux ans, c'est la seconde fois que je dois la renvoyer en réparation (enfin, si Lidl me répond suite à ma demande par mail) et ce n'est pas pour un petit souci...- la machine bloque quand il y a une épaisseur (une boutonnière de chemise homme donc rien de bien épais)- le fil de la canette s'emballe souvent (ici, je dois la renvoyer parce que ça ne se remet pas)- L'enfileur automatique fonctionne une fois sur...?- Le support aiguille (aiguille Singer adaptée) n'est pas stable (il bouge malgré une fixation correcte)Pour UNE FOIS que j'ai besoin de ma machine, je dois encore la remballer.La garantie expire le 7/04/2024... soit dans 3 semaines!La machine est entretenue et impeccable, d'ailleurs, je ne l'ai presque pas utilisée depuis qu'elle est revenue de l'entretien chez eux donc lubrification des articulations, poussière, ... tout cela, il n'y a pas.Je suis vivement déçue par cette machine.JE SOUHAITE SOIT UNE REPARATION RAPIDE (j'en ai vraiment besoin) soit une réduction de 100 euros sur une autre marque (la sous marque Silvercrest encouragée par Test Achats) que je veux bien encore acheter chez Lidl. Etonnant que Silvercrest soit préféré à Singer mais je peux l'entendre.

Messages (1)

LIDL BELGIUM

A l'encontre de: C. D.

14-03-2024

le 14 mars 2024 Rfrence du dossier: 99693119 Je vous remercie pour votre message relatif à votre machine à coudre SingerPour tous problèmes techniques, vous pouvez vous adresser au service après-vente du fournisseur Teknihall benelux au numéro de téléphone 0080074643700 ou via e-mail singer-service-be@teknihall.com.Le service après-vente est tenu contractuellement de procéder à la réparation de votre appareil. Celui-ci doit également livrer les pièces éventuellement manquantes et répondre à toutes vos questions techniques.Vous trouverez les coordonnées dans le manuel livré avec l'article.Si vous rencontrez des problèmes avec ce service après-vente, n'hésitez pas à nous recontacter.Vous recevrez une réponse de Teknihall benelux dans un délai de dix jours ouvrables. Cordialement, Karel V. Service Clientle Lidl Lors du traitement de votre demande, nous traitons vos donnes personnelles. Vous trouverez les informations juridiques sur la protection des donnes ici. Cliquez ici pour consulter notre dclaration relative aux cookies. Protection de la vie prive: Vos nom et adresse ne sont repris dans le fichier de Lidl Stiftung Co. KG, Stiftsbergstrase 1, 7417 Neckarsulm, que pour vous fournir les produits, services et renseignements demands. Dans ce cadre vos donnes peuvent tre transmises des tiers, comme par exemple un service externe de rparation. Le traitement de ces donnes seffectue conformment au rglement gnral sur la protection des donnes (RGPD) et aux lois et rglementations nationales en matire de protection des donnes personnelles.


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