Bonjour,
vous trouverez ci-joint le premier courrier à TUI concernant notre séjour.
Vous trouverez également l'ensemble des échanges concernant cette affaire.
Pour résumer, nous avons payer plus de 1000 euros pour changer d'hotel (du à la qualité exécrable du premier), j'ajoute également que nous avons nous même contacter le nouvel hotel (dans lequel nous sommes des habitués) afin de garantir une place.
La seul réponse de leur part est une proposition de remboursement de 132 euros qui à nos yeux inacceptable. C'est nous prendre pour rien et montre le manque de considération. Je rappelle également que J'utilise les services de TUI depuis plus de 20 ans et que j'aurais espéré plus de considération.
Vous verrez dans leur réponse que TUI admet la non conformité Hotel/prestation, mais ne fait rien pour corriger le remboursement.
J'espère que vous pourrez nous aider sur ce point car plus que le montant, c'est la tromperie qui nous est difficile à avaler.
Bien à Vous
F.Chapelle & A.Aissi