Bonjour
En date du 26/07/24 mon fils de rend au self banking ING de Wezembeek pour effectuer un dépôt en espèces.
Pas de chance,l'argent est retenu dans la machine mais le dépôt n'est pas enregistre. une note ( qui ne mentionne pas le montant) lui est delivree pour introduire la plainte de cet incident sur son app ING Banking, ce que mon fils a fait directement suite a cet incident.
Le Lendemain, aucune nouvelle de ING
Le Lundi 29/07/24 sans nouvelles, mon fils appelle ING qui lui répond que cela prend en général 48heures
Le Mercredi 31/07/24, toujours pas de nouvelles de ING
Mon fils rappelle et on lui dit maintenant que cela peut prendre jusqu’à 10 jours !!!!
Pour une faute qui lui est imputable la banque ING vous fait attendre jusqu’à 10 jours !!!??? c'est scandaleux et inacceptable.!!! le client fait comment si il a une urgence ? c'est inacceptable.
Le Jeudi 01/08/24 mon fils s'est rendu physiquement a l'agence ING de la chausse de Malines a Wezembeek Oppem ou on l'a envoyer balader et sans solution!
une banque ou nous avons loge tout nos comptes mais qui s'en fout de ses clients. Le service est mediocre, vous êtes prévenus.