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Service à bord du Vol

Closed Publique

Plainte

A. G.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

17-08-2022

Bonjour Durant le vol de retour Miami-Bxl le 13 août à bord du vol TB 252 J'ai été mal traité. Je voyageais avec ma fille de 7 ans. La traversée Miami-Bxl a duré 8 heures. Nous avons rencontrés des déficiences de services inacceptables lors de cette traversée :Les écrans de télévision:Les écrans de nos sièges nous permettant de visionner un film étaient défectueux et ne s'allumaient pas. Durant le vol, après plusieurs redémarrage des écrans un de nos deux écrans a enfin fonctionné ce qui a permis au moins à ma fille de regarder des dessins animés. Les écouteurs: J'ai dû demander trois fois des écouteurs pour pouvoir écouter les dessins animés : la première fois on m'a fourni deux écouteurs cassés dans leurs emballages. J'ai du demander une deuxième fois à l'hôtesse qui m'a assurer qu'elle allait en chercher d'autres. Voyant qu'elle ne revenait pas après un certain temps j'ai dû lui demander une troisième fois. Elle s'est excusée car elle m'avait oublié. Les écouteurs étaient dans leurs emballages mais avaient des tâches blanches douteuses. Lorsque j'en ai parlé à l'hôtesse elle m'a dit que normalement ils ne donnent pas d'écouteurs pour le vol de retour en Belgique et que j'aurais dû garder les écouteur du vol Bxl-Miami au lieu de le rendre. Si ses dires sont vrais, à l'avenir il serait opportun de prévenir les voyageurs. J'ai du donc nettoyer les écouteurs pour que ma fille puisse les utiliser. Pour chaque demande j'ai dû me lever, déplacer ma fille et aller trouver les hôtesses au fond de l'avion car elle ne semblaient pas réagir à l'appel via le bouton prévu à cet effet sur la console de mon siège.Boissons insuffisantes: Lors du repas, ma fille demande si ils ont du jus de pomme, l'hôtesse lui répond que oui, cherche dans son chariot puis nous dit qu'en fait, finalement, il n'ont que du jus d'orange. Ma fille demande du Fanta, l'hôtesse cherche dans son chariot puis lui dit que le Fanta est vide, par dépit, ma fille a pris un Sprite.Couvertures insuffisantes! Lorsque ma fille a voulu dormir j'ai constaté qu'on n'avait pas de couvertures alors que les autres passagers en avaient. Lorsque j'ai demandé des couvertures à l'hôtesse elle m'a dit que les couvertures étaient comptées et que s'était une par personne. Je lui ai demandé comment ça se faisait que deux couvertures manquaient et comment j'allais faire pour couvrir ma fille. Pour toute réponse elle m'a répété que s'était une couverture par personne et qu'elle en avait pas d'autre. J'ai couverts ma fille avec des T-shirts que j'avais dans mon bagage cabine. Il va sans dire que nous avons passé une très mauvaise nuit dans l'avion, nous sommes arrivés en Belgique épuisés. Nous sommes tout les deux enrhumés depuis.J'ai l'habitude de voler avec cette compagnie et jamais j'ai été traité comme ça. Ce package aller-retour m'a coûté 2418,96€. Un prix absolument scandaleux au regard du service reçu. Je n'ai pas eu le service prévu, compris dans le prix. J'estime que j'ai droit à une compensation à hauteur des services non reçus. J'ai introduit une plainte vie le site web mais j'ai pas encore reçu de confirmation ou de numéro de plainte


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