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SERVICE A BORD ET MAUVAISE CONNAISSANCE DU REPRESANTANT SUR PLACE

Closed Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

07-02-2022

Objet : plainte sur le vol Bruxelles-Cancun et Retour Cancun-BruxellesRef : réservation 028544897BonjourNous souhaiterions porter à votre connaissance notre mécontentement quant à notre expérience sur l’un de vos vols, celui du 02/11 Bruxelles-Cancun sous la référence TB351 décollage 10h30 et du 20/11 Cancun Bruxelles TB352 Décollage 17h15.En effet, sur la durée de 11h de vol, plusieurs anomalies qui nous ont vraiment gâchés notre voyage à l’aller :• Pas d’écouteur pour accéder aux films, musique….. Imaginez-vous voyager 11h sans « rien »-Nous n’avons pas pu bénéficier du service !L’hôtesse nous a informés qu’il n’y en avait pas assez pour tout le monde- Du coup, pas d’écouteur… !• Repas : l’horreur pour trois raisons.1. Délai : nous avons mangé à 14h-15H ! Les places que nous avions étaient situés à l’arrière- Nous avons donc été servis en dernier !2. Pas la même nourriture pour toutes et tous (repas différent + pain ou plutôt pour nous de la « mie de pain toast)3. J’ai demandé à plusieurs reprise un verre d’eau et on m’à répondu que j’allais recevoir à boire avec mon repas. Vous trouvez cela normal attendre 3 heures minimum pour un verre d’eau ? • Nous avons trouvé une équipe désorganisée, dépassée….• Pour le voyage retour nous avons été obligé d’effectuer un test antigénique faute de quoi nous n’aurions pas eu accès à la porte d’embarquement. En effet, la représentante TUI a insisté sur le fait qu’en cas de refus de se soumettre au test, nous ne pourrions pas accéder à l’avion. Cela est inacceptable, illégal car au regard des mesures gouvernementales belges, le voyageur doit effectuer A SON RETOUR sur bruxelles à un test sur le territoire belge à jour J et un autre à J+7J.Aucune demande de test n’a été demandée pour l’aller vers CANCUN et, à la connaissance des informations des autorités mexicaines, AUCUNE OBLIGATION A EFFECTUER UN TEST PCR OU ANTIGENIQUE POUR LE RETOUR PRECONISE.Nous avons dû dépenser 590 pesos pour nos tests : dépense que nous vous réclamons entre autre pour la demande de votre représentante qui n’était pas légale.Nous sommes profondément déçus de votre compagnie. Le prix du billet valait un service de meilleure qualité !!!!!Nous comptions repartir au Mexique dans quelques mois mais sans retour et geste de votre part (compensation pour la qualité d’un service que nous n’avons pas eu + la dépense des tests antigéniques que vous nous avez obligé de faire), nous ne choisirons pas votre compagnie.Nous vous remercions pour votre retour.Bien à vousMarc Sirjacobs et Nathalie Matias


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