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service après entretient

Résolue Publique

Plainte

R. G.

A l'encontre de: VIESSMANN-BELGIUM

14-12-2023

Bonjour,je souhaiterai par la présente vous faire part de mon mécontentement car à ce jour, et ce depuis le 13/11/2023, malgré mes trois appel (13/11,23/11,29/11) suite à une panne aucun rendez-vous ne ma été donné!Voici mes cordonnées qui semble inconnue chez vous, (270446517-8902595755) Avenue Baudouin 1er 29 à 5004 Bouge Namur, reprises sur facture 6091812797 client 1201203037. du 17.08.2023. Adresse de facturation, 37 Avenue Baudouin 1er à 5004 Bouge Namur.En effet j'ai un contrat d'entretien avec Viessmann depuis maintenant deux ans, le 17/08/2023, un entretien à été effectué par vos service, le 11/11/23 ma chaudière s'est mise en sécurité, 3 jours après encore un foi! Donc le 13/11 après le premier appel, dont je n'ai toujours pas eu de suite!nous sommes le 09/12 et je n'ai toujours pas eu de vos nouvelles, cela n'est pas professionnel et encore moins le reflet de la marque Viessmann! Je vous mets en demeure par la présente de me recontacter au plus vite, sans quoi un recourt officiel et un avis sera posté sur Test achat.je vous transmet le courrier de plainte pour vous tenir au courant, en effet impossible d'avoir une personne pour un soucis à ma chaudière et ce depuis 1 mois, alors que j'ai un contrat chez Viessmann.Même le numéro que l'on m'a transmis (0471717575) est inaccessible, malgré mes messages laissé sur la messagerie, personne ne me contact .J'ose espérez que quelqu'un me répondra chez vous?Veuillez agréer, mes sentiments les meilleurs.Grauls Ronald0497/299144

Messages (12)

VIESSMANN-BELGIUM

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14-12-2023

Dank voor uw bericht. We gaan er snel mee aan de slag.Merci pour votre message. Nous le prenons en compte rapidement.Met vriendelijke groeten.Bien cordialement.Viessmann Belgium-- Met vriendelijke groeten, Bien à vous,Viessmann Consumer Care CenterViessmann BelgiumMaatschappelijke zetelSiège social: Viessmann Belgium bv-srlHermesstraat 14, B-1930 ZAVENTEM, RPR/RPM: BrusselBruxellesBTW/TVA: BE0402.475.962, Reg.-nr./n° de reg.: 402.475.962-09/25/02ING: BE73 3500 0741 4660 Tel.: +32 2 712 06 66 -- Email:  info@viessmann.be

VIESSMANN-BELGIUM

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26-12-2023

Bonjour,Nous accusons réception de votre courriel de ce 14/12 et nous regrettons votre expérience négative avec votre installation de chauffage équipée d'une chaudière Viessmann.Dans le résumé de la demande d'intervention (15/11), il est fait mention que le bra»leur s'est mis deux fois en sécurité depuis ce mois d'Aoa»t. Ce qui sera confirmé par M. Grauls lors de l'intervention de ce 19/12, entretemps, elle fonctionne.Nous privilégions en hiver les interventions sur les installations en panne complète.Notre technicien constate que la machine est en fonctionnement, il constate aussi que le filtre à mazout est presque vide (y a-t-il eu panne de mazout??).Vérification est faite, tout est OK, cette chaudière de 1994 (elle a donc presque 30 ans) ne sera plus réparable en cas de défaut de régulation.Merci d'en prendre note.Nous espérons que ceci clarifie la situation et souhaitons une belle année 2024 à M. Grauls.Vriendelijke groeten - Sincères salutationsSerge NyssenViessmann Belgium bvba/sprlHead of Technical departmentB 4841 Welkenraedtphone: +32 87 353439e-mail: @viessmann.beweb: www.viessmann.com---------- Forwarded message ---------Van: Date: do 14 dec 2023 om 19:07Subject: Plainte - service après entretient - (CPTBE01937340-56)/ Siège social: Viessmann Belgium bv-srlHermesstraat 14, B-1930 ZAVENTEM, RPR/RPM: BrusselBruxellesBTW/TVA: BE0402.475.962, Reg.-nr./n° de reg.: 402.475.962-09/25/02ING: BE73 3500 0741 4660 Tel.: +32 2 712 06 66 -- Email: info@viessmann.beref:!00D580HYrR.!5001i01HoHUH:ref

R. G.

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29-12-2023

Bonjour, comme indiqué à votre technicien, il n'y a pas eu de remplissage, de plus vous ne parlez pas du réglage des électrodes... Est-ce que c'est normal ? Non, je ne suis pas content de la façon dont vous avez gérer la situation, pour un service constructeur et non installateur, vous devriez avoir plus de respect de votre clientèle, votre service planning ment lors de mes 4 appels, en me disant qu'il vont me rappeler, cela n'a pas été fait, uniquement après ma plainte sur le net.

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29-12-2023

Dank voor uw bericht. We gaan er snel mee aan de slag.Merci pour votre message. Nous le prenons en compte rapidement.Met vriendelijke groeten.Bien cordialement.Viessmann Belgium-- Met vriendelijke groeten, Bien à vous,Viessmann Consumer Care CenterViessmann BelgiumMaatschappelijke zetelSiège social: Viessmann Belgium bv-srlHermesstraat 14, B-1930 ZAVENTEM, RPR/RPM: BrusselBruxellesBTW/TVA: BE0402.475.962, Reg.-nr./n° de reg.: 402.475.962-09/25/02ING: BE73 3500 0741 4660 Tel.: +32 2 712 06 66 -- Email:  info@viessmann.be

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16-01-2024

Bonjour,Nous avons apporté une réponse à votre adhérent en direct, son courriel de ce 06/01 (Case 03494364).BàvVriendelijke groeten - Sincères salutationsSerge NyssenViessmann Belgium bvba/sprlB 4841 Welkenraedtphone: +32 87 353439fax: +32 27129902e-mail: @viessmann.beweb: www.viessmann.com---------- Forwarded message ---------Van: Date: vr 29 dec 2023 om 10:44Subject: Plainte - service après entretient - (CPTBE01937340-56)/ Siège social: Viessmann Belgium bv-srlHermesstraat 14, B-1930 ZAVENTEM, RPR/RPM: BrusselBruxellesBTW/TVA: BE0402.475.962, Reg.-nr./n° de reg.: 402.475.962-09/25/02ING: BE73 3500 0741 4660 Tel.: +32 2 712 06 66 -- Email: info@viessmann.beref:!00D580HYrR.!5001i01IcMde:ref

R. G.

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28-01-2024

Bonjour, je ne suis pas d'accord avec votre proposition de 70€ de diminution sur un prochain entretien, en effet je ne compte plus utiliser vos service pour un entretien, qui est hors de prix comparativement à mon ancien  chauffagiste, sans avoir de suivi correct en cas de soucis! De plus ce dépannage, pour le moins bizarre, n'a pas d'explication réelle , j'ai du demander le rapport, qui soi-disant m'avait été envoyé? Pas de réaction de votre part pendant plus d'un mois, 5 coup de téléphone où me l'on dit que l'on vas me recontacter, sans suivi non plus, jusqu'au moment où je pose le problème chez Test achat, puis vous me recontacter, heureux hasard n'est-ce pas.Vous me réclamer 227, 90€ pour une panne qui n'en est pas vraiment une, du moins on me laisse sous entendre qu'il y a eu un remplissage entre votre entretien et ma panne, mais non il n'y en a pas eu! Donc, vos 70€ ne représente rien, si je compte ma perte de temps passé à essayer d'avoir quelqu'un chez vous, le stress d'aller chaque jour voir, si la chaudière tournait pour mes locataires...J'aimais mon ancien chauffagiste n'aurait agit comme cela, mais sous le couvert d'une grande marque, vous-vous le permettez, dès lors j'attends un proposition correcte de votre part. Bien à vous. Grauls Ronald

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28-01-2024

Dank voor uw bericht. We gaan er snel mee aan de slag.Merci pour votre message. Nous le prenons en compte rapidement.Met vriendelijke groeten.Bien cordialement.Viessmann Belgium-- Met vriendelijke groeten, Bien à vous,Viessmann Consumer Care CenterWebsite:  www.viessmann-climatesolutions.comSocial Media:  www.viessmann-climatesolutions.com/social-mediaViessmann BelgiumMaatschappelijke zetelSiège social: Viessmann Belgium bv-srlHermesstraat 14, B-1930 ZAVENTEM, RPR/RPM: BrusselBruxellesBTW/TVA: BE0402.475.962, Reg.-nr./n° de reg.: 402.475.962-09/25/02ING: BE73 3500 0741 4660 Tel.: +32 2 712 06 66 -- Email:  info@viessmann.be

VIESSMANN-BELGIUM

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29-01-2024

Bonjour,Ce client a annulé son contrat chez nous et refuse la proposition. Il n'y adonc pas d'autre suite à donner.Sincères salutationsMet vriendelijke groetenService d'entretien /Onderhoud DienstViessmann Belgium SPRL-BVBALe lun. 29 janv. 2024 à 11:03, Viessmann Info Belgium aécrit Beste collega's, Bericht van een nieuwe klacht ivm onze technische dienst Willem Met vriendelijke groeten, Bien à vous, Viessmann Consumer Care Center ---------- Forwarded message --------- Van: Date: zo 28 jan 2024 om 15:39 Subject: Plainte - service après entretient - (CPTBE01937340-56) limatesolutions.com Social Media:  www.viessmann-climatesolutions.com/social-media *Viessmann Belgium*Maatschappelijke zetelSiège social: Viessmann Belgium bv-srlHermesstraat 14, B-1930 ZAVENTEM, RPR/RPM: BrusselBruxellesBTW/TVA: BE0402.475.962, Reg.-nr./n° de reg.: 402.475.962-09/25/02ING: BE73 3500 0741 4660 Tel.: +32 2 712 06 66 -- Email:  info@viessmann.be

R. G.

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15-02-2024

Bonjour,votre proposition n'est pas acceptable, d'où la raison de ma rupture de contrat, vous proposez une réduction sur le prochain entretien, histoire de garder le contrat, mais pas de réduction dans la facture de dépannage, qui n'est pas vraiment justifié!Car attente de plus d'un mois pour le dépannage, lorsque j'ai mis ma plainte sur le net, comme par hasard, on me contacte le lendemain, la raison de la panne, purge du circuit de mazout, réglages des électrodes, alors que ce sont des nouvelles, Vous réclamez 227.90€ pour cela pour 20 à 25 min de travail.Je voulais signaler cette pratique aux autres personnes, pas professionnel pour des spécialistes de la marque Viessann!Je ne suis pas le seul à me plaindre!Bien à vous.Grauls Ronald

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15-02-2024

Dank voor uw bericht. We gaan er snel mee aan de slag.Merci pour votre message. Nous le prenons en compte rapidement.Met vriendelijke groeten.Bien cordialement.Viessmann Belgium-- Met vriendelijke groeten, Bien à vous,Viessmann Consumer Care CenterWebsite:  www.viessmann-climatesolutions.comSocial Media:  www.viessmann-climatesolutions.com/social-mediaViessmann BelgiumMaatschappelijke zetelSiège social: Viessmann Belgium bv-srlHermesstraat 14, B-1930 ZAVENTEM, RPR/RPM: BrusselBruxellesBTW/TVA: BE0402.475.962, Reg.-nr./n° de reg.: 402.475.962-09/25/02ING: BE73 3500 0741 4660 Tel.: +32 2 712 06 66 -- Email:  info@viessmann.be

VIESSMANN-BELGIUM

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16-02-2024

Bonjour,Notre réponse a déjà été donnée et restera la meme.Notre proposition a été refusée par le client. Il n'y aura pas d'autrespropositions.Sincères salutationsMet vriendelijke groetenService d'entretien /Onderhoud DienstViessmann Belgium SPRL-BVBALe ven. 16 févr. 2024 à 09:17, Viessmann Info Belgium aécrit Met vriendelijke groeten, Bien à vous, Viessmann Consumer Care Center ---------- Forwarded message --------- Van: Date: do 15 feb 2024 om 20:32 Subject: Plainte - service après entretient - (CPTBE01937340-56) limatesolutions.com Social Media:  www.viessmann-climatesolutions.com/social-media *Viessmann Belgium*Maatschappelijke zetelSiège social: Viessmann Belgium bv-srlHermesstraat 14, B-1930 ZAVENTEM, RPR/RPM: BrusselBruxellesBTW/TVA: BE0402.475.962, Reg.-nr./n° de reg.: 402.475.962-09/25/02ING: BE73 3500 0741 4660 Tel.: +32 2 712 06 66 -- Email:  info@viessmann.be

VIESSMANN-BELGIUM

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23-02-2024

Bonjour,Votre adhérent a souhaité mettre fin à toutes collaboration avec nous. Ce qui clota»re de facto le suivi de cette plainte.Bien à vousVriendelijke groeten - Sincères salutationsSerge NyssenViessmann Belgium bvba/sprlB 4841 Welkenraedtphone: +32 87 353439fax: +32 27129902e-mail: @viessmann.beweb: www.viessmann.com---------- Forwarded message ---------b 2024 at 09:29Subject: Re: Plainte - service après entretient - (CPTBE01937340-56)née et restera la meme.Notre proposition a été refusée par le client. Il n'y aura pas d'autres propositions.Sincères salutationsMet vriendelijke groetenService d'entretien /Onderhoud DienstViessmann Belgium SPRL-BVBALe ven. 16 févr. 2024 à 09:17, Viessmann Info Belgium a écrit Met vriendelijke groeten, Bien à vous,Viessmann Consumer Care Center---------- Forwarded message ---------Van: Date: do 15 feb 2024 om 20:32Subject: Plainte - service après entretient - (CPTBE01937340-56)To: Website: www.viessmann-climatesolutions.comSocial Media: www.viessmann-climatesolutions.com/social-mediaViessmann BelgiumMaatschappelijke zetelSiège social: Viessmann Belgium bv-srlHermesstraat 14, B-1930 ZAVENTEM, RPR/RPM: BrusselBruxellesBTW/TVA: BE0402.475.962, Reg.-nr./n° de reg.: 402.475.962-09/25/02ING: BE73 3500 0741 4660 Tel.: +32 2 712 06 66 -- Email: info@viessmann.beref:!00D580HYrR.!5001i01K34Jw:ref


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