Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception du message de M. Lambert qui a retenu toute notre attention.M. Lambert nous a contacté le 4 janvier 2024 pour nous signaler un soucis de quincaillerie sur un châssis posé en février 2016. Nos services ont informé M. Lambert, par E-mail, de nos tarifs d'interventions en joignant, pour rappel, notre carnet de garantie. M. Lambert a accepté nos conditions d'intervention. Un rendez-vous a donc été planifié avec l'un de nos techniciens. Sur place, ce dernier a constaté plusieurs éléments Sur 1 châssis, le mécanisme de fermeture et une charnière devaient etre remplacés. Sur un autre châssis le vitrage était cassé et nécessitait donc également un remplacement. Ne disposant pas de stock ces différentes marchandises, 2 devis ont été effectués à la demande de M. Lambert 1 devis pour le remplacement de la quincaillerie pour le prix de 657EurTTC (et non 790Eur comme indiqué dans son message) et 1 devis pour le remplacement du vitrage. Libre à Monsieur Lambert d'accepter ou de refuser les devis qui ont été émis. Ce dernier a fait le choix de faire jouer la concurrence et a donc fait appel à une société externe pour effectuer un travail qui n'est pas décrit dans son message à un prix qui n'est pas non plus mentionné. Sans savoir ce qui a été effectué, nous souhaitons donc sincèrement que le travail réalisé par cette société soit conforme et durable dans le temps. Dans tous les cas, il n'y a pas eu arnaque comme le mentionne Monsieur Lambert, notre société ayant toujours été transparente quant aux garanties sur le matériel fourni et aux tarifs appliqués.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Philippe Piret[:srvint.beliform.net/signatures/bannerasted.jpg]BELISOLBld du Souverain 153 - Vorstlaan Tel +32 (0)2/772.50.40B-Bruxelles 1160 Brussel Fax +32 (0)2/762.19.94Belgique Website www.belisol.comBrussels@belisol.be[:srvint.beliform.net/signatures/facebook.jpg] Retrouvez nous sur FacebookBegin doorgestuurd bericht:Van: plaintes@test-achats.beOnderwerp: Plainte - Service après vente = arnaque - (CPTBE01981416-94)Datum: 5 maart 2024 om 11:47:06 CETAan: service@belisol.com