Retour

Service après vente = arnaque

Closed Publique

Plainte

E. L.

A l'encontre de: Belisol

05-03-2024

J'ai remplacé en 2016 via BELISOL tous les chasis de ma maison 28.000 EurAyant un problème grave avec la porte oscillo-battante de la terrasse je demande une intervention de BelisolPour le passage du technicien je dois payer 132,50 Eur pour recevoir un devis et pas de solution sauf chassis collé avec schotchEn suite le devis que je recois est d'un prix exorbitant de 790 Eur pour remplacer une charnière et un boitier de report d'ouverture de poignéeje demande une copie de la documentation technique de la pièce qu'ils vont fournir et ne reçois rien !!!!!!Afin de ne pas céder à l'ARNAQUE je contact un service type SOS. L'ouvrier vient rapidement et en 1Hr20 règle la porte et la rend opérationnelleBELISOL = ARNAQUE à la maintenance

Messages (6)

Belisol

A l'encontre de: E. L.

05-03-2024

Bonjour monsieur Lambert,Nous accusons bonne réception de votre plainte.Pouvez-vous nous communiquer dans quel showroom Belisol vous etes client svp?En plus, si votre soucis n'est plus sous garantie, il est normal qu'il y a un cout prévu pour cette intervention et la réparation suite à cela.Cordialement,Service clientèleBelisolOp 5 mrt. 2024, om 10:20 heeft plaintes@test-achats.be het volgende geschreven:

E. L.

A l'encontre de: Belisol

05-03-2024

Oui mais un cout raisonnable et une première prestation de votre technicien spécialisé avec un résultats au moins meilleur à celui d'un tiers SOS quincaillerie porte bloquéevous avez les références de mon dossierPar ailleurs pour remplacé un vitrage moyen de fenêtre également devis de 730 Eur en susce vitrage a fissuré 'seul' au soleil effet thermique

Belisol

A l'encontre de: E. L.

05-03-2024

Bonjour monsieur Lambert,Merci pour votre réponse.Nous ne savons toujours pas dans quel showroom vous etes client?Comme vous le savez, nous sommes une structure de franchise, et nous n'avons au siège administratif pas toutes les détails de votre dossier pour des raisons de RGDP.Merci d'avance,Cordialement,Service clientèleBelisolOp 5 mrt. 2024, om 11:26 heeft plaintes@test-achats.be het volgende geschreven:

E. L.

A l'encontre de: Belisol

05-03-2024

Auderghem ou Waterloo

Belisol

A l'encontre de: E. L.

06-03-2024

Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception du message de M. Lambert qui a retenu toute notre attention.M. Lambert nous a contacté le 4 janvier 2024 pour nous signaler un soucis de quincaillerie sur un châssis posé en février 2016. Nos services ont informé M. Lambert, par E-mail, de nos tarifs d'interventions en joignant, pour rappel, notre carnet de garantie. M. Lambert a accepté nos conditions d'intervention. Un rendez-vous a donc été planifié avec l'un de nos techniciens. Sur place, ce dernier a constaté plusieurs éléments Sur 1 châssis, le mécanisme de fermeture et une charnière devaient etre remplacés. Sur un autre châssis le vitrage était cassé et nécessitait donc également un remplacement. Ne disposant pas de stock ces différentes marchandises, 2 devis ont été effectués à la demande de M. Lambert 1 devis pour le remplacement de la quincaillerie pour le prix de 657EurTTC (et non 790Eur comme indiqué dans son message) et 1 devis pour le remplacement du vitrage. Libre à Monsieur Lambert d'accepter ou de refuser les devis qui ont été émis. Ce dernier a fait le choix de faire jouer la concurrence et a donc fait appel à une société externe pour effectuer un travail qui n'est pas décrit dans son message à un prix qui n'est pas non plus mentionné. Sans savoir ce qui a été effectué, nous souhaitons donc sincèrement que le travail réalisé par cette société soit conforme et durable dans le temps. Dans tous les cas, il n'y a pas eu arnaque comme le mentionne Monsieur Lambert, notre société ayant toujours été transparente quant aux garanties sur le matériel fourni et aux tarifs appliqués.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Philippe Piret[:srvint.beliform.net/signatures/bannerasted.jpg]BELISOLBld du Souverain 153 - Vorstlaan Tel +32 (0)2/772.50.40B-Bruxelles 1160 Brussel Fax +32 (0)2/762.19.94Belgique Website www.belisol.comBrussels@belisol.be[:srvint.beliform.net/signatures/facebook.jpg] Retrouvez nous sur FacebookBegin doorgestuurd bericht:Van: plaintes@test-achats.beOnderwerp: Plainte - Service après vente = arnaque - (CPTBE01981416-94)Datum: 5 maart 2024 om 11:47:06 CETAan: service@belisol.com

E. L.

A l'encontre de: Belisol

06-03-2024

l'arnaque est dans le prix de votre offre totalement disproportionné vis à vis du travail à effectuer De plus votre technicien a eu comme but premier non pas de solutionner le problème du châssis mais d'induire une procédure de devis à prix exhaustifLe technicien extérieur a solutionné le problème en 1Hr 20 Le bordereau (voire prix) des pièces à remplacer (bien que non requise), vous avez bien refusé de nous en transmettre les références et fiche technique de votre fabricantdont acte


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme