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Service après vente désagréable

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: ACDF - Au coin du feu

27-12-2022

Bjr, ACDF est venu faire l'entretien de notre feu à pellets. Après avoir signé le bon de travail dans la pièce où l'entretien a été réalisé, et après le départ des hommes nous constatons que les résidus de suie n'ont pas été ramassés à l'extérieur. Je demande une intervention de ACDF qui ne veut rien savoir de manière désagréable. J'envoie alors une photo pour réclamer. Plusieurs mails et courriers ont été échangés, mais ACDF reste sur ses positions n'entendant rien et poursuit les rappels et mise en demeure, avec menace du tribunal. J'ai les documents à disposition.

Messages (2)

ACDF - Au coin du feu

A l'encontre de: A. C.

03-01-2023

Bonjour,Service après-vente désagréable pour client désagréable qui se soustrait unilatéralement au règlement total de sa facture pour laquelle il aréclamé de nombreux gestes commerciaux jugeant nos tarifs trop élevés selon ses propres critères, le tout, évidemment un fois le travail réalisé.Conformément aux conditions générales de vente,il appartient au client de protéger tous les biens mobiliers et immobiliers dans l'environnement dans lequel se déroulent les travaux.Nous parlons dans le cas qui nous occupe, de tombée de suite à l'extérieur de l'habitation, voir annexe transmise POST rendez-vous par le client et non constaté lors de notre passagecomme le précise Monsieur Cornu.Également,Tout service après-vente ou garantie ainsi que toute relation commerciale est suspendue pour tout solde ou facture impayée.Il ne peut y avoir service après-vente tant qu'il n'y a pas eu vente et règlement complet de la facture.Le dossier de Monsieur Cornu a été (ou sera) transmis à l'huissier de justice après l'envoi de 3 rappels de paiementainsi qu'une mise en demeure de paiement que le client a ignoré. La conciliation n'est malheureusement plus d'actualité au vu de l'ampleur du dossier.Nous ne pourrons plus répondre à de nouveaux courriels concernant ce sujet auquel nous avons déjà répondu avec plus de patience et de temps que celui-ci n'en nécessite.Nous avons d'autres clients en ordre de tout solde, certains sans chauffage qui nécessitent réellement notre temps de travail.Cordialement.Ce courrier vous est adressé sous toute réserve et sans aucune reconnaissance préjudiciable.aintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 27 décembre 2022 16:50À: Info Info@acdf.beObjet: Plainte - Service après vente désagréable - (CPTBE01684101-84)

ACDF - Au coin du feu

A l'encontre de: A. C.

03-01-2023

Bonjour,Service après-vente désagréable pour client désagréable qui se soustrait unilatéralement au règlement total de sa facture pour laquelle il aréclamé de nombreux gestes commerciaux jugeant nos tarifs trop élevés selon ses propres critères, le tout, évidemment un fois le travail réalisé.Conformément aux conditions générales de vente,il appartient au client de protéger tous les biens mobiliers et immobiliers dans l'environnement dans lequel se déroulent les travaux.Nous parlons dans le cas qui nous occupe, de tombée de suite à l'extérieur de l'habitation, voir annexe transmise POST rendez-vous par le client et non constaté lors de notre passagecomme le précise Monsieur Cornu.Également,Tout service après-vente ou garantie ainsi que toute relation commerciale est suspendue pour tout solde ou facture impayée.Il ne peut y avoir service après-vente tant qu'il n'y a pas eu vente et règlement complet de la facture.Le dossier de Monsieur Cornu a été (ou sera) transmis à l'huissier de justice après l'envoi de 3 rappels de paiementainsi qu'une mise en demeure de paiement que le client a ignoré. La conciliation n'est malheureusement plus d'actualité au vu de l'ampleur du dossier.Nous ne pourrons plus répondre à de nouveaux courriels concernant ce sujet auquel nous avons déjà répondu avec plus de patience et de temps que celui-ci n'en nécessite.Nous avons d'autres clients en ordre de tout solde, certains sans chauffage qui nécessitent réellement notre temps de travail.Cordialement.Ce courrier vous est adressé sous toute réserve et sans aucune reconnaissance préjudiciable.aintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 27 décembre 2022 16:50À: Info Info@acdf.beObjet: Plainte - Service après vente désagréable - (CPTBE01684101-84)


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