Madame, Messieurs,Je tiens à déposer plainte pour l'incompétence de votre service après-vente ainsi que l'assistance dans le cadre de l'entretien et le dépannage de mon véhicule SKODA OCTAVIA COMBI - 1DBZ408.En effet, lors de l'entretien de mon véhicule le 29/11/2021, j'avais signalé un bruit inquiétant dans le compartiment moteur (moteur cogne) ainsi que des trous dans l'accélération de celui-ci.Lors de la reprise de celui-ci le soir, la personne à l'accueil m'a fait part que l'ensemble des vérifications (diagnostiques) n'a pu être fait et fera l'objet d'un autre rendez-vous au le 7 janvier 2021.La personne présente m'a confirmé que cela ne demandait pas une immobilisation du véhicule et que je pouvais rouler sans crainte sans quoi, on ne me l'aurait pas rendu.Cela a été confirmé par un mail du 01/12/2021 par cette même personne.Le 02/12/2021, le directeur de la concession Monsieur Pierre-Emmanuel VALLERY m'a contacté afin de confirmer les dires de son employée.Le prétexte général était le manque de disponibilité de véhicule de courtoisie ainsi que l'aspect peu inquiétant de la panne en particulier.Le 06/12/2021, les bruits suspects se sont amplifiés et une perte de puissance est apparue, accompagnée d'une forte consommation de carburant.Étant très inquiet, comme prévu dans les conditions de garantie, j'ai fait appel au service d'assistance qui m'a envoyé un dépanneur VAB à mon domicile.Celui-ci sans appareillage, après l'avoir essayé sur route a conclu à un problème d'EGR et que j'avais probablement un encrassage dans le recyclage des gaz, il a également constaté une perte de puissance et des trous dans l'accélération.Il n'a pas accepté de charger mon véhicule estimant que cela pouvait attendre janvier 2022.Le 07/12/2021, vers 17:15 heures en pleine heure de pointe, en me rendant à GOSSELIES en compagnie de mon épouse et de nos deux petites-filles en bas-âge, les cognements se sont accentués et arrivé à la hauteur de l'échangeur E42/A54, circulant sur la bande centrale, le véhicule perdit toute sa puissance et je finis tant bien que mal à m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence, mal garé au point de devoir faire appel aux services de police pour signaler notre présence débordante sur la chaussée et sujette à tout moment à être tamponnée par les autres véhicules en mouvement.Je ne vous explique pas la frayeur engendrée par cette situation pour des enfants en bas-âge confrontés aux freinages, avertisseurs, appels de phares, ... émis par les autres usagers à grande vitesse et composés de nombreux poids lourds à cette heure de forte affluence.Après s'être mis en sécurité derrière les rails (dans le froid), nous avons à nouveau fait appel à l'assistance VAG, qui chargea un dépanneur de la région afin d'évacuer le véhicule et de nous fournir un véhicule de remplacement durant 3 jours.A cette heure, à notre demande, notre voiture a été acheminée chez MAZUIN (Fleurus).Ce dernier nous a rapidement et gracieusement prêté un véhicule en dépannage vu le flux important d'entretiens et de réparations en cours.Ce jour (21/12/2021), le responsable Mécanique du garage MAZUIN nous annonce une très mauvaise nouvelle : SYSTEME D'INJECTION TOTALEMENT HORS SERVICE et gravement altéré pour un montant d'environ 7800 €.Il nous annonce également après avoir effectué les différentes analyses du carburant que celui-ci était bizarre (présence de produits inconnus dans le diesel).L'intervention n'est donc pas sous garantie pour un véhicule d'un an et demi et +/- 32.000 kms !!Nous avons vérifié selon nos dépenses, un appoint de diesel a été effectué le 23/11/2021 à la station Q8 à LE ROEULX.Après contact avec cette station la réponse fut qu'il n'y avait pas de plaintes à propos de leurs carburants.Que devons nous en déduire ?1. Notre plainte chez LOUVAUTO le 29/11/2021 lors de l'entretien programmé des 30.000 KM n'a pas été entendue ni analysée.2. La première intervention du technicien VAB n'a pas été entendue ni analysée.Si nous sommes maintenant devant une situation de dégradation telle de notre véhicule, cela est du manifestement au manque de précautions et de vigilance prises lors des deux inspections reprises en 1 & 2.Un prise en charge plus rapide aurait certainement évité de tels dégâts.Nous vous demandons donc RAPIDEMENT de trouver une solution afin que les frais engendrés ne soient pas à notre charge car de notre côté, nous avons pris toutes les précautions et les mesures afin de respecter les clauses de garantie.Le garage MAZUIN a réalisé son expertise d'une manière très professionnelle et serviable.Il doit en être remercié !Par contre il aimerait une réponse rapide afin d'entamer la commande des pièces ainsi que la remise en ordre de notre véhicule.Vous trouverez en annexe une copie du devis présenté ce jour.Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.Bien à vous,Jacques MOSSELMANS