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Service après vente / garantie

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

C. F.

A l'encontre de: MEUBLES MAILLEUX

21-10-2025

Madame, Monsieur, Le 24/04/2024, j'ai reçu le salon "Mambo" acheté dans votre magasin et je l'ai payé 4700€. Après quelques mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, après plusieurs passages du technicien et un renvoi en usine, plusieurs problèmes persistent. Bruits de quincaillerie, assises détendues , dossiers où l'on sent un bois dans le dos. Après des échanges mail ou téléphonique avec le SAV, je me suis rendu dans votre magasin demandant que le produit soit réparé sous garantie. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Cédric Fena

Messages (1)

MEUBLES MAILLEUX

A l'encontre de: C. F.

21-10-2025

Merci d envoyer a Gregory Damoiseau gregory@meubles-mailleux.be Robert Mailleux Administrateur +32 4371 16 10 169 Route du Condroz 4121 Neupré De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mardi 21 octobre 2025 15:16 À: Robert Mailleux Robert.Mailleux@meubles-mailleux.be Objet: Service après ventegarantie ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 21 octobre 2025

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