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service après vente incompétent

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Plainte

A. C.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

12-03-2018

j'ai acheté un drone mavic pro ce décembre pour me filmer au ski.je me suis rendu compte d'un problème caméra (images floutées et vague cinétique sur le retour camera), je n'ai pu me rendre compte du problème qu'un mois après suite aux intempéries rencontré en décembre et à mon blocus qui venait de commencer.quand je l'ai ramené au magasin, ils n'ont pas voulu me l'échanger car le délai d'un mois pour remplacer le drone après son acquisition venait de se finir. (délai dont on ne m'avait pas informé) mes vacances au ski étaient dans 2 semaines et la fnac Belgium n'ayant pas d'atelier de reparation, ils doivent envoyer le drone a DJI pour toute réparation ce qui prend 4 semaines, donc pas de drone pour le ski.mais l'histoire ne s'arrête pas la.lors de la récupération de mon drone 1 mois après, le service après vente m'a annoncé que DJI n'avait trouvé aucun dysfonctionnement du drone. (en claire 1 mois de perdu et pas de souvenirs du ski) le jour même je me suis empressé de le tester et a ma grande surprise le flou caméra ainsi que les vagues sur le retour caméra étaient toujours présent et amplifié.le lendemain mes parents partaient au Costa Rica et ils m'avaient demandé le drone qui du coup était toujours dysfonctionnel.en conséquence de cause je l'ai immédiatement rapporté au service après vente, une nouvelle fois je leur aie montré les vidéos qui ne mentent pas et une nouvelle fois , ils n'ont pas voulu le remplacer et l'ont renvoyé chez DJI pour une durée de 4 semaines.la ou je veux en venir c'est que je ne comprend pas à quel moment quand on achète un objet (coutant quand même la coquette somme de 1200€) l'on doit attendre plus de deux mois après l'acquisition du bien pour pouvoir en profiter et je n'ai aucune garantie que lorsqu'il me reviendra il sera en état de marche. je compte sur vous pour m'aider et me conseiller.

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A l'encontre de: A. C.

12-03-2018

Bonjour ,Nous avons transféré votre mail au magasin de Louvain-la-Neuve, lieu de l'achat.Cordialement ,Fnac.be Ce message et toutes les pièces jointes qu'il contient sont uniquement destinés aux personnes auxquelles ils sont adressés et sont strictement confidentiels. A moins qu'il en ait été explicitement convenu autrement, son contenu ne reflète que la pensée personnelle de son auteur et ne saurait donc représenter la vision officielle de l'Entreprise. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions de bien vouloir en informer l'expéditeur immédiatement par retour d'email et supprimer définitivement le message de vos répertoires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, l'Entreprise décline toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié.This message including any attachments is confidential and intended solely for the addressees. Unless explicitly mentioned, its content reflects only the personal thoughts of the author, and therefore cannot represent the official view of the Company. If received by error, please inform immediately the sender by return e-mail and delete definitely the message from any and all directories. Any use, dissemination or disclosure not in conformity with the intended purposes is strictly prohibited. The integrity of messages via Internet cannot be guaranteed and the Company accepts no liability for any changes which may occur.

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: A. C.

12-03-2018

BonjourNous accusons réception de votre courriel.La Fnac n'étant pas un centre de réparation, c'est pour cette raison que nous devons comme tout revendeur de ce produit renvoyé l'appareil auprès d'un centre agréée de la marque ou vers le fournisseur de la marque.Ceux-ci vont à nouveau faire des tests approfondi pour constater la panne , qui au premier envoi ils n'ont effectivement rien constaté.Sachant que ce produit dois etre relié à un PC pour visionner les images et les rendu d'image, il ce peux que le client n'as pas les outils nécessairement puissant ou conforme pour l'utilisation de son Drone, ou tout autre mauvaise utilisation.C'est donc pour toutes ses raisons que nous allons au hui meme réexpédier le Drone vers le fournisseur et réparateur En France, sous le couvert de la garantie constructeur pour des tests et des essais complémentaire.Nous reviendrons vers le client pour lui donner des infos sur son dossier dans les jours avenir.cordialement Ce message et toutes les pièces jointes qu'il contient sont uniquement destinés aux personnes auxquelles ils sont adressés et sont strictement confidentiels. A moins qu'il en ait été explicitement convenu autrement, son contenu ne reflète que la pensée personnelle de son auteur et ne saurait donc représenter la vision officielle de l'Entreprise. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions de bien vouloir en informer l'expéditeur immédiatement par retour d'email et supprimer définitivement le message de vos répertoires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, l'Entreprise décline toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié.This message including any attachments is confidential and intended solely for the addressees. Unless explicitly mentioned, its content reflects only the personal thoughts of the author, and therefore cannot represent the official view of the Company. If received by error, please inform immediately the sender by return e-mail and delete definitely the message from any and all directories. Any use, dissemination or disclosure not in conformity with the intended purposes is strictly prohibited. The integrity of messages via Internet cannot be guaranteed and the Company accepts no liability for any changes which may occur.

A. C.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

12-03-2018

suite à votre réponse et plus précisément à ce passage de la réponse : "Sachant que ce produit dois etre relié à un PC pour visionner les images et les rendu d'image, il ce peux que le client n'ai pas les outils nécessairement puissant ou conforme pour l'utilisation de son Drone, ou tout autre mauvaise utilisation." je possède actuellement un Apple Macbook Pro 13,3" - Intel i5 3.1GHz - 8GB RAM - 256GB SSD - Space Grey, acheté au début de l'année académique 2017-2018.si ce modèle de "PC" ne convient pas pour la lecture d'image en 1080p, je ne vois alors pas quel PC en est capable. de plus pour la partie : "mauvaise utilisation", je crois pouvoir affirmer que DJI ayant déjà passé 4 semaines sur mon drone, ils se sont rendu compte de l'état impécable du dit drone, n'ayant apparemment trouvé aucun dysfonctionnement.j'aimerais vous envoyer les videos qui ont été tourné avant et après la "réparation", malheureusement le support test achat de me permet pas de vous faire parvenir des videos. bien à vous un bon client mécontent.

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: A. C.

12-03-2018

Bonjour ,Nous transférons votre demande au magasin de Louvain-La -NeuveCordialement,Fnac.be Ce message et toutes les pièces jointes qu'il contient sont uniquement destinés aux personnes auxquelles ils sont adressés et sont strictement confidentiels. A moins qu'il en ait été explicitement convenu autrement, son contenu ne reflète que la pensée personnelle de son auteur et ne saurait donc représenter la vision officielle de l'Entreprise. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions de bien vouloir en informer l'expéditeur immédiatement par retour d'email et supprimer définitivement le message de vos répertoires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, l'Entreprise décline toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié.This message including any attachments is confidential and intended solely for the addressees. Unless explicitly mentioned, its content reflects only the personal thoughts of the author, and therefore cannot represent the official view of the Company. If received by error, please inform immediately the sender by return e-mail and delete definitely the message from any and all directories. Any use, dissemination or disclosure not in conformity with the intended purposes is strictly prohibited. The integrity of messages via Internet cannot be guaranteed and the Company accepts no liability for any changes which may occur.

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A l'encontre de: A. C.

12-03-2018

BonjourNous remercions le client pour avoir répondu.Comme nous vous l'avons expliqué dans notre réponse précédente, nous avons clairement Indiqué « il se peut que .. » et donc nous n'incriminons en aucun cas les compétences du client et de la qualité des produits du client,Mais qu'il est donc nécessaire de faire faire les tests par le constructeur et de vous fournir les résultats des tests complémentaire.Nous comprenons que votre adhérent est mécontent mais nous devons etre certain que ce produit est bien défectueux.Nous vendons des quantités importante de ce produit et nous n'avons aucun soucis majeur dans la qualité de ce produit.Nous ne manquerons pas de vous donner des informations complémentaire Ce message et toutes les pièces jointes qu'il contient sont uniquement destinés aux personnes auxquelles ils sont adressés et sont strictement confidentiels. A moins qu'il en ait été explicitement convenu autrement, son contenu ne reflète que la pensée personnelle de son auteur et ne saurait donc représenter la vision officielle de l'Entreprise. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions de bien vouloir en informer l'expéditeur immédiatement par retour d'email et supprimer définitivement le message de vos répertoires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, l'Entreprise décline toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié.This message including any attachments is confidential and intended solely for the addressees. Unless explicitly mentioned, its content reflects only the personal thoughts of the author, and therefore cannot represent the official view of the Company. If received by error, please inform immediately the sender by return e-mail and delete definitely the message from any and all directories. Any use, dissemination or disclosure not in conformity with the intended purposes is strictly prohibited. The integrity of messages via Internet cannot be guaranteed and the Company accepts no liability for any changes which may occur.

A. C.

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12-03-2018

en réponse à votre dernier mail, quand vous dites que : "nous vendons des quantités importante de ce produit et nous n'avons aucun soucis majeur dans la qualité de ce produit.",en voyant les videos prises par le drone l'on se rend compte qu'il y a bien cette fois si un gros soucis dans la qualité du drone.et j'aimerais bien savoir ce qu'il adviendra de mon drone si une nouvelle fois DJI ne trouve aucun défaut ? pourrais-je un jour utiliser le fruit de 4 mois de travail ? en dépit de mes études

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: A. C.

13-03-2018

Bonjour ,Nous avons transféré votre demande à notre magasin de Louvain-La-Neuve.Cordialement ,Fnac.be Ce message et toutes les pièces jointes qu'il contient sont uniquement destinés aux personnes auxquelles ils sont adressés et sont strictement confidentiels. A moins qu'il en ait été explicitement convenu autrement, son contenu ne reflète que la pensée personnelle de son auteur et ne saurait donc représenter la vision officielle de l'Entreprise. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions de bien vouloir en informer l'expéditeur immédiatement par retour d'email et supprimer définitivement le message de vos répertoires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, l'Entreprise décline toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié.This message including any attachments is confidential and intended solely for the addressees. Unless explicitly mentioned, its content reflects only the personal thoughts of the author, and therefore cannot represent the official view of the Company. If received by error, please inform immediately the sender by return e-mail and delete definitely the message from any and all directories. Any use, dissemination or disclosure not in conformity with the intended purposes is strictly prohibited. The integrity of messages via Internet cannot be guaranteed and the Company accepts no liability for any changes which may occur.

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A l'encontre de: A. C.

14-03-2018

Bonjour, Veuillez trouver en pièce jointe le rapport d'intervention de POWERDATA pour cet appareil, donc à votre demande nous avons réexpédier votre appareil.Bien a vousDe: FNACONLINE FrEnvoyé: mardi 13 mars 2018 09:17À: HUBERT Laurent laurent.hubert@be.fnac.com CHRISPEEL Fabien fabien.chrispeel@be.fnac.comObjet: TR: Plainte: service après vente incompétent (CPTBE00375453-63)Bonjour Laurent et Fabien ,Encore une petite réponse pour vous..Bonne journée,MurielDe:plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be]Envoyé: lundi 12 mars 2018 17:14À: FNACONLINE FrObjet: Plainte: service après vente incompétent (CPTBE00375453-63)Terrence Hohlweg a répondu à votre email.Gérée via A propos de nousservice après vente incompétent FNAC BELGIUMDate12/03/2018 16:13:39DeTerrence HohlwegÀFNAC BELGIUMMessageen réponse à votre dernier mail, quand vous dites que nous vendons des quantités importante de ce produit et nous n'avons aucun soucis majeur dans la qualité de ce produit., en voyant les videos prises par le drone l'on se rend compte qu'il y a bien cette fois si un gros soucis dans la qualité du drone. et j'aimerais bien savoir ce qu'il adviendra de mon drone si une nouvelle fois DJI ne trouve aucun défaut ? pourrais-je un jour utiliser le fruit de 4 mois de travail ? en dépit de mes étudesJustificatifsPas de pièce jointeNom du clientTerrence HohlwegRéférence client FNAC BELGIUM0756000007001133059Adresse du clientbas-bonlez 69 1325, BONLEZDescription de la plaintej'ai acheté un drone mavic pro ce décembre pour me filmer au ski. je me suis rendu compte d'un problème caméra (images floutées et vague cinétique sur le retour camera), je n'ai pu me rendre compte du problème qu'un mois après suite aux intempéries rencontré en décembre et à mon blocus qui venait de commencer. quand je l'ai ramené au magasin, ils n'ont pas voulu me l'échanger car le délai d'un mois pour remplacer le drone après son acquisition venait de se finir. (délai dont on ne m'avait pas informé) mes vacances au ski étaient dans 2 semaines et la fnac Belgium n'ayant pas d'atelier de reparation, ils doivent envoyer le drone a DJI pour toute réparation ce qui prend 4 semaines, donc pas de drone pour le ski. mais l'histoire ne s'arrete pas la. lors de la récupération de mon drone 1 mois après, le service après vente m'a annoncé que DJI n'avait trouvé aucun dysfonctionnement du drone. (en claire 1 mois de perdu et pas de souvenirs du ski) le jour meme je me suis empressé de le tester et a ma grande surprise le flou caméra ainsi que les vagues sur le retour caméra étaient toujours présent et amplifié. le lendemain mes parents partaient au Costa Rica et ils m'avaient demandé le drone qui du coup était toujours dysfonctionnel. en conséquence de cause je l'ai immédiatement rapporté au service après vente, une nouvelle fois je leur aie montré les vidéos qui ne mentent pas et une nouvelle fois , ils n'ont pas voulu le remplacer et l'ont renvoyé chez DJI pour une durée de 4 semaines. la ou je veux en venir c'est que je ne comprend pas à quel moment quand on achète un objet (coutant quand meme la coquette somme de 1200Eur) l'on doit attendre plus de deux mois après l'acquisition du bien pour pouvoir en profiter et je n'ai aucune garantie que lorsqu'il me reviendra il sera en état de marche. je compte sur vous pour m'aider et me conseiller.Solution souhaitéeun remplacement ou un remboursement du drone DJI mavic proValeur monétaire contestéeEur 1199,99Méthode d'achatMagasinJustificatifsPas de pièce jointeMerci de noter que:Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué.Cette plainte est publiqueLes plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. Consultez toutes les plaintes publiques sur notreListe des plaintesVeuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00375453-63Cordialement,Test-Achats Ce message et toutes les pièces jointes qu'il contient sont uniquement destinés aux personnes auxquelles ils sont adressés et sont strictement confidentiels. A moins qu'il en ait été explicitement convenu autrement, son contenu ne reflète que la pensée personnelle de son auteur et ne saurait donc représenter la vision officielle de l'Entreprise. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions de bien vouloir en informer l'expéditeur immédiatement par retour d'email et supprimer définitivement le message de vos répertoires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, l'Entreprise décline toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié.This message including any attachments is confidential and intended solely for the addressees. Unless explicitly mentioned, its content reflects only the personal thoughts of the author, and therefore cannot represent the official view of the Company. If received by error, please inform immediately the sender by return e-mail and delete definitely the message from any and all directories. Any use, dissemination or disclosure not in conformity with the intended purposes is strictly prohibited. The integrity of messages via Internet cannot be guaranteed and the Company accepts no liability for any changes which may occur. Ce message et toutes les pièces jointes qu'il contient sont uniquement destinés aux personnes auxquelles ils sont adressés et sont strictement confidentiels. A moins qu'il en ait été explicitement convenu autrement, son contenu ne reflète que la pensée personnelle de son auteur et ne saurait donc représenter la vision officielle de l'Entreprise. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions de bien vouloir en informer l'expéditeur immédiatement par retour d'email et supprimer définitivement le message de vos répertoires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, l'Entreprise décline toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié.This message including any attachments is confidential and intended solely for the addressees. Unless explicitly mentioned, its content reflects only the personal thoughts of the author, and therefore cannot represent the official view of the Company. If received by error, please inform immediately the sender by return e-mail and delete definitely the message from any and all directories. Any use, dissemination or disclosure not in conformity with the intended purposes is strictly prohibited. The integrity of messages via Internet cannot be guaranteed and the Company accepts no liability for any changes which may occur.


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