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Service après vente inexistant

Closed Publique

Plainte

K. L.

A l'encontre de: VIESSMANN-BELGIUM

13-12-2022

Bonjour, ça fait 3 semaines que j'attends que le planning me recontacte pour une date pour remettre ma chaudière/boiler en route après une panne que les chauffagistes n'arrivent pas a résoudre... On a beau sonner, patienter entre 20 et 50 minutes pour avoir quelqu'un qui est juste qualifié pour faire patienter les gens sans connaissance du produit et sans savoir que faire a part renvoyer la demande une x ieme fois en panne totale... Par ce froid avec des enfants, 3 semaines d'attente et toujours pas de mise au planning... Moi qui croyais investir dans une marque renommée pour être tranquille et au final encore plus embêté qu'avec les marques premiers prix et avec un bien meilleur service technique.. ma chaudière a a peine 6 ans et dans un diagnostic erroné on a voulu commander une pièce qui n'étais pas de stock avant fin décembre, une honte pour une chaudière de 6 ans... J'ai peur que mon installation gèle car la chaudière et la tuyauterie est dans une partie en travaux sans isolation... Bref, la galère. Un technicien pour toute la Belgique ? Et visiblement un assistant call centre... Déçu déçu déçu et ils n'en ont que faire... A 25% plus cher que les autres on s'attend vraiment a autre chose...Merci

Messages (1)

VIESSMANN-BELGIUM

A l'encontre de: K. L.

13-12-2022

Dank voor uw bericht. We gaan er snel mee aan de slag.Merci pour votre message. Nous le prenons en compte rapidement.Met vriendelijke groeten.Bien cordialement.Viessmann BelgiumViessmann BelgiumMaatschappelijke zetelSiège social: Viessmann Belgium bv-srlHermesstraat 14, B-1930 ZAVENTEM, RPR/RPM: BrusselBruxellesBTW/TVA: BE0402.475.962, Reg.-nr./n° de reg.: 402.475.962-09/25/02ING: BE73 3500 0741 4660 Tel.: +32 2 712 06 66 -- Email:info@viessmann.be


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