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Service après vente inexistant

Résolue Publique

Plainte

L. C.

A l'encontre de: MediaMarkt

04-11-2023

Bonjour j'ai acheté, un lave-vaiselle et une machine à laver chez Mediamarkt avec livraison au 3e et reprise des anciennes machines. J'achète donc une machine à laver et le vendeur me vend un séchoir dû à son incompétence face aux ordinateurs. Il est trop tard quand je me rend compte de l'erreur. Plus personne à contacter j'ai donc du attendre le lendemain. Je contact mediamarkt qui me signal qu'ils ne peuvent rien faire pour ma machine à laver mise à part annuler la vente du séchoir. Donc impossibilité pour eux de me vendre mon produits lors de l'appel téléphonique, on me signal aussi que je dois contacter le transporteur pour annuler la livraison. Je me déplace au magasin ou on me dit qu'il est impossible d'utiliser l'argent cash que j'ai dépensé dans l'achat du séchoir, qui je le rappel est dû à l'incompétence de leur employé. Je dois alors payer à nouveau pour avoir ma machine à laver et attendre le remboursement du séchoir. Le jour de la première livraison du lave-vaiselle, le livreur n'a pas monté l'appareil et l'a laissé dans le hall d'entrée de l'immeuble et n'a pas repris mon ancien lave-vaiselle, après déballage je constate qu'il y a un coup sur le lave-vaiselle qui a du être fait dans les entrepôts de chez mediamrkt car l'emballage de protection était intact. Pour la 2 livraison même scénario, on veut me laisser la machine à laver dans le hall d'entée de l'immeuble et on ne veut pas me reprendre mon ancien appareil. Aucun moyen de contacter mediamrkt avec une ligne direct. le livreur lui se defait de toutes charges à cause des assurances et de la sécurité de ses employés. Et par magie quand on dit qu'on va faire une plainte chez test-achat, ma machine à laver s'est retrouvée dans ma cuisine en un clin d'oeil et mes deux anciens appareils sont partis avec. La aussi amballage nickel mais des griffes sont apparentes sur le coté gauche de la machine à laver

Messages (2)

MediaMarkt

A l'encontre de: L. C.

04-11-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 231104-012396.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34947---]

MediaMarkt

A l'encontre de: L. C.

22-11-2023

Cher,Merci pour votre e-mail.Nous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que Monsieur Courrier a eue avec notre magasin. C'est pourquoi nous allons lancer une enquete pour comprendre ce qui s'est passé. Dès que notre enquete sera terminée, nous tiendrons informé Monsieur Courrier.Nous nous excusons pour le dérangement.Cordialement,DianeMediaMarkt BelgiqueContactez nous via: s:www.mediamarkt.be/fr/shop/contact.[---002:013085:55703---]


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