Bonjour,Mon lave linge est en panne depuis bientôt une semaine. Ayant souscrit une extension de garantie de 3 ans supplémentaire pour la somme de 99 euros, j'ai introduit une demande de réparation à Krefel. L'employé du service réparation Krefel me stipule que je recevrai un rdv de la part du réparateur agréé Samsung dans les deux jours ouvrables. N'ayant pas de rdv fixé après 48 heures, je contacte à nouveau Krefel qui me stipule avoir envoyé un rappel à Leur réparateur agréé (Letsrepair à Hasselt).Krefel me demande de rappeller Samsung qui refuse de faire quoi que ce soit car c'est à Krefel de prendre en charge la demande de réparation. Je contacte une troisième fois Krefel qui cette fois me dit qu'il faut jusqu'à 10 jours ouvrés pour obtenir un rdv !J'ai également essaye de contacter Letsrepair (je fais donc le travail à la place des employés de Krefel) mais ils est impossible de les joindre.Je demande donc à Krefel de contacter son sous traitant par téléphone ou autre moyen afin que je puisse obtenir enfin un rdv Je vous rappelle que j'ai souscrit une extension de garantie et que je suis client chez vous depuis plus de 5 ans. J'aimerais par conséquent pouvoir bénéficier d'un service à la hauteur R. Goethals