Bonjour, nous avons acheté un salon pour notre fille pour son nouvel appartement. Il était prévu qu'il soit libre peut-être déjà mi-mai.La livraison était gratuite si nous n'imposions pas de date et d'heure précise. Nous avons donc mis le plus tard possible pour la livraison. Quand on nous a contactés, on a demandé pour reporter la date de livraison mais on nous l'a refusé, on a donc dû accepter la livraison à notre adresse.Le livreur était SEUL pour décharger le salon.Le salon est resté emballé jusqu'à ce qu'on le déménage ma fille à son nouvel appartement le 3 juin (voir photos) et que nous constations qu'il était dégradé et inutilisable.J'attire votre attention que nous avons dû être à 3 pour déplacer le salon alors que le livreur l'a fait SEUL !!!Nous avons contacté immédiatement le magasin qui nous a renvoyé au service après-vente.Celui-ci nous a envoyé un mail auquel nous avons répondu mais qu'il n'aurait pas reçu. Nous l'avons recontacté par téléphone plusieurs fois et ensuite par tchat et avons renvoyé toutes les photos.Finalement, ils veulent bien remplacer un pied (donc ils reconnaissent un problème), mais pas la planche cassée qui rend le salon INUTILISABLE et refusent toute autre intervention au prétexte que le salon a été déplacé. Nous avons pris des photos lors du déballage et constaté que le tissus était également déchiré à un endroit.En outre, s'ils reconnaissent que le pied a pu être cassé par eux, le reste aussi.